C'est quoi son parcours à ce type ? Car il a la tronche du fils à papa sans talent qui perce car école à 50k l'année et parents ultra strictes avec cours de langue, papa qui part au USA car la France = communiste etc
Le 23 février 2022 à 11:08:47 : Sa ressemblance avec Eric Zemmour explique son succès
Ton gourou berbère ne ressemble pas à ca
Pas forcément syndrome du survivant, j'en ai connu pas mal des boursiers intégrer l'ENSTA, l'ENSAE, CS, Centrales Lyon, Nantes quand même Et même l'ENS
Le 23 février 2022 à 11:08:14 : Toutes celles à qui j'ai demandé quel était leur style de mec elles m'ont toutes pris ce gars en exemple sans AUCUNE exception
Le 23 février 2022 à 12:09:17 : C'est quoi son parcours à ce type ? Car il a la tronche du fils à papa sans talent qui perce car école à 50k l'année et parents ultra strictes avec cours de langue, papa qui part au USA car la France = communiste etc
Le 23 février 2022 à 12:09:17 : C'est quoi son parcours à ce type ? Car il a la tronche du fils à papa sans talent qui perce car école à 50k l'année et parents ultra strictes avec cours de langue, papa qui part au USA car la France = communiste etc