Topic de Patatophobe_3 :

[TF1] Roubaix: un exemple à suivre!

Supprimé

Petit cours osef sur les fleuves puis petit dodo sur de la musique classique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465865551-zemmour-serein-en-musik.jpg

Cimer les boomeuses de mai 68 qui pensent tout déconstruire pour faire un bon meilleur

Il peut chanter la Marseillaise et saluer le tricolore autant qu'il le souhaite, le petit Abdel ne sera jamais français pour la cause https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Ils sont dans un HLM
N'ont pas de tune
Mais ont une PS5

AYAYAYAYZYZYZYZYZYYZYZ
Avec ce reportage j'ai l'impression d'être aux portes de la mort et mon cerveau me faire vivre n'importe quoi

Putain mais la meuf au collège qui fait encore du sujet-verbe-COD mais au secours...

Le pire c'est que je suis sûr que toutes les écoles c'est pareil, les mecs apprennent avec 5 ans de retard par rapport à notre génération :rire:

Le 20 février 2022 à 17:59:34 :
Ils sont dans un HLM
N'ont pas de tune
Mais ont une PS5

AYAYAYAYZYZYZYZYZYYZYZ
Avec ce reportage j'ai l'impression d'être aux portes de la mort et mon cerveau me faire vivre n'importe quoi

Des cassos normaux :)

J'ai une connaissance, la meuf, ça fait des années qu'elle squatte chez ma tante comme une bonne cassos, elle travaille jamais ou alors très peu, elle s'est fait engrossé par une chance mais par contre, elle a le dernier Iphone, la PS5 et son mec roule en Mercedes :)

Le 20 février 2022 à 18:04:02 :

Le 20 février 2022 à 17:59:34 :
Ils sont dans un HLM
N'ont pas de tune
Mais ont une PS5

AYAYAYAYZYZYZYZYZYYZYZ
Avec ce reportage j'ai l'impression d'être aux portes de la mort et mon cerveau me faire vivre n'importe quoi

Des cassos normaux :)

J'ai une connaissance, la meuf, ça fait des années qu'elle squatte chez ma tante comme une bonne cassos, elle travaille jamais ou alors très peu, elle s'est fait engrossé par une chance mais par contre, elle a le dernier Iphone, la PS5 et son mec roule en Mercedes :)

Ce monde c'est quelque chose bordel
Je vais craquer dans pas longtemps je sens
Complètement loco

Jamais vu une ville aussi sale que Roubaix. Des détritus plein le caniveau, le centre ville dégueulasse.
Le dirlo par contre il assure :cimer:

Le 20 février 2022 à 18:06:41 ]Neo[ a écrit :
Jamais vu une ville aussi sale que Roubaix. Des détritus plein le caniveau, le centre ville dégueulasse.

T'es juste passé dans la mauvaise rue au mauvais moment clé.

Je livrais sur Roubaix khey. Je suis de Tourcoing (spoilers : c'est guère mieux)
Je travaille dans un collège à Roubaix et je peux vous assurer que c'est pas comme à la télé :hap:

Le 20 février 2022 à 18:10:22 clem-du-30 a écrit :
Je travaille dans un collège à Roubaix et je peux vous assurer que c'est pas comme à la télé :hap:

Raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 février 2022 à 18:10:22 :
Je travaille dans un collège à Roubaix et je peux vous assurer que c'est pas comme à la télé :hap:

Pas comme à la télé de M6 (Roubaix = Bagddad) ou TF1 (Roubaix = diversité, chances et égalité) ? :noel:

Le reportage pour les cassos :

"Jte l'avait géraldine que le zimmou il dit naportequoi, si li raciste"

la télé priée de faire ce reportage pour contrebalancer le petit écart commis dans zone interdite.
ils ont qd même réussi à trouver l'aiguille dans la botte de foin, chapeau.

Bordel... On dirait que Mamadou va se faire exécuter en prison avec le père qui lui fait une dernière prière avant la sentence :rire:

Mais... C'est inimaginable... Mamadou qui prend son dernier repas avant l'exécution et petite chanson avec le dirlo qui joue de la guitare avant qu'il soit exclus

Ne pas savoir faire une soupe sérieux ?
Nan mais faut pas abuser

Bordel c'est quelque chose cette famille

Les strip teaseuses du net, je reste.

Données du topic

Auteur
Patatophobe_3
Date de création
20 février 2022 à 17:26:21
Date de suppression
20 février 2022 à 19:55:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 298