[TF1] Roubaix: un exemple à suivre!
SuppriméIls sont dans un HLM
N'ont pas de tune
Mais ont une PS5
AYAYAYAYZYZYZYZYZYYZYZ
Avec ce reportage j'ai l'impression d'être aux portes de la mort et mon cerveau me faire vivre n'importe quoi
Putain mais la meuf au collège qui fait encore du sujet-verbe-COD mais au secours...
Le pire c'est que je suis sûr que toutes les écoles c'est pareil, les mecs apprennent avec 5 ans de retard par rapport à notre génération
Le 20 février 2022 à 17:59:34 :
Ils sont dans un HLM
N'ont pas de tune
Mais ont une PS5AYAYAYAYZYZYZYZYZYYZYZ
Avec ce reportage j'ai l'impression d'être aux portes de la mort et mon cerveau me faire vivre n'importe quoi
Des cassos normaux
J'ai une connaissance, la meuf, ça fait des années qu'elle squatte chez ma tante comme une bonne cassos, elle travaille jamais ou alors très peu, elle s'est fait engrossé par une chance mais par contre, elle a le dernier Iphone, la PS5 et son mec roule en Mercedes
Le 20 février 2022 à 18:04:02 :
Le 20 février 2022 à 17:59:34 :
Ils sont dans un HLM
N'ont pas de tune
Mais ont une PS5AYAYAYAYZYZYZYZYZYYZYZ
Avec ce reportage j'ai l'impression d'être aux portes de la mort et mon cerveau me faire vivre n'importe quoiDes cassos normaux
J'ai une connaissance, la meuf, ça fait des années qu'elle squatte chez ma tante comme une bonne cassos, elle travaille jamais ou alors très peu, elle s'est fait engrossé par une chance mais par contre, elle a le dernier Iphone, la PS5 et son mec roule en Mercedes
Ce monde c'est quelque chose bordel
Je vais craquer dans pas longtemps je sens
Complètement loco
Le 20 février 2022 à 18:06:41 ]Neo[ a écrit :
Jamais vu une ville aussi sale que Roubaix. Des détritus plein le caniveau, le centre ville dégueulasse.
T'es juste passé dans la mauvaise rue au mauvais moment clé.
Le 20 février 2022 à 18:10:22 :
Je travaille dans un collège à Roubaix et je peux vous assurer que c'est pas comme à la télé
Pas comme à la télé de M6 (Roubaix = Bagddad) ou TF1 (Roubaix = diversité, chances et égalité) ?
Le reportage pour les cassos :
"Jte l'avait géraldine que le zimmou il dit naportequoi, si li raciste"
ils ont qd même réussi à trouver l'aiguille dans la botte de foin, chapeau.
Bordel... On dirait que Mamadou va se faire exécuter en prison avec le père qui lui fait une dernière prière avant la sentence
Mais... C'est inimaginable... Mamadou qui prend son dernier repas avant l'exécution et petite chanson avec le dirlo qui joue de la guitare avant qu'il soit exclus
Ne pas savoir faire une soupe sérieux ?
Nan mais faut pas abuser
Bordel c'est quelque chose cette famille
Données du topic
- Auteur
- Patatophobe_3
- Date de création
- 20 février 2022 à 17:26:21
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 19:55:27
- Supprimé par
- Auteur