[TINDER] Après 2 semaines, elle m'annonce
SuppriméQu'elle a eu entre 40 et 50 conquêtes (comprenez bite dans le vagin) et qu'il y'a pas si longtemps, elle était dans un club libertin pour tester. Je vous avoue que ça m'a mis un blocage net dans ma tête. La redpill est bel et bien réelle. Et tristement, quand elle me raconte sa vie, j'ai plus l'impression qu'elle faisait ça pour combler sa solitude et dépression et que si elle pouvait trouver quelqu'un de bien pour la remettre dans le droit chemin, bah elle aurait pas été aussi dévergondée...
Pourtant, on s'est vu une fois déjà et dans les discussions, elle avait l'air tout à fait normale. Mais quand on a abordé les questions de sexe, bah je suis tombé de ma chaise limite. A noter qu'elle a seulement 21 ans.
Je la next on est d'accord ? L'impression que je vais me taper une meuf instable psychologiquement et qui me cuckera au premier venu (oui on parlait plutôt de se mettre en couple, je l'ai même pas ken pour vous dire)
Personne pour me donner un avis honnête ?
Je trouve que malgré cela, ça reste une bonne personne au fond et que c'est plus la dépression passée qui l'a poussée à être comme ça et enchainer les mecs. Elle est encore fragile psychologiquement je pense.
Qu'est ce que je risque en me mettant avec elle ?
Bon....je sors les gros moyen : post ou cancer les connectés.
DDB = Torsion testiculaire.
Miroire impossible
Le 20 février 2022 à 16:58:23 :
Bon....je sors les gros moyen : post ou cancer les connectés.DDB = Torsion testiculaire.
Miroire impossible
Fuis cette meuf
Quand elle s'ennuira après les gosses ..
Pense pas à son passé et cherche à la pécho sans te soucier de ça
Si le cas échéant tu y arrives y'aura 2 choix, soit tu vois qu'elle est rassasiée de sa faim tu restes avec, soit elle à trop faim de teub et dépassera les 100+ entre 25 et 28 ans et au revoir
Mais déjà dans ton récit ça sent le confident émasculé
Ce sera juste ton tour pour un moment et après, c'est finito + 50 bites à 21 ans, c'est chaud
Barre toi y'a rien à tirer de cette meuf j'en connais une aussi avec qui je voulais tester un truc après avoir posé cette question fatidique elle me dit s'être tapée entre 70 - 85 gars elle ne savait plus
verdict ? j'me suis barré après avoir juté dans sa chatte une 20ene de fois tout comme les autres basta pourtant bonasse 8/10 aide soignante machin machin
je comprend pas
c'est qui les 50 mecs qu'elle baise ?
pour ma part impossible de pécho une meuf, du coup si c'est pas moi que les femmes baisent (je suis lambda 5/10) elle baisent qui ?
Après, tu peux aussi essayer de te poser quelques temps avec elle pour voir.
Mais c'est beaucoup, c'est sur.
Le 20 février 2022 à 17:03:21 :
je comprend pasc'est qui les 50 mecs qu'elle baise ?
pour ma part impossible de pécho une meuf, du coup si c'est pas moi que les femmes baisent (je suis lambda 5/10) elle baisent qui ?
le top 10% de mecs
Les meufs se les partagent en gros.
Le 20 février 2022 à 17:01:59 :
Si tu l'as pas embrassée ou baisée oublie
Pense pas à son passé et cherche à la pécho sans te soucier de ça
Si le cas échéant tu y arrives y'aura 2 choix, soit tu vois qu'elle est rassasiée de sa faim tu restes avec, soit elle à trop faim de teub et dépassera les 100+ entre 25 et 28 ans et au revoir
Mais déjà dans ton récit ça sent le confident émasculé
Je l'ai déjà embrassé mais je savais pas pour tout ce que je viens d'énoncer.
Mais même pas khey, en vrai je raconte pas toute l'histoire de la meuf mais c'est elle qui a abordé ce sujet avec moi, je ne comprends toujours pas le but d'ailleurs (être franche ?)
En tout cas, oui clairement ça me bloque clairement d'engager quoi que ce soit de sérieux du coup mais vraiment avant cette annonce, jamais tu te dis qu'elle a eu autant de bites à son âge. Soit elle cache bien son jeu, soit c'est complètement lunaire la vie sexuelle des filles de façon générale.
Fake
À cet âge même les grosses chiennes dépassent pas 30
Apres c'est pas pour autant qu'elle est mauvaise pretendante, et qu'elle va te tromper vu comment elle t'en parle.
Moi je tenterais. Si elle est trop instable, amuse toi simplement avec.
Données du topic
- Auteur
- fluterie
- Date de création
- 20 février 2022 à 16:49:24
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 17:21:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC