Topic de Araahbsinj :

Enorme redpill sur l'Holocauste....

Supprimé
  • 1

Attention tout ce que je vais dire là fait partie de la version OFFICIELLE de l'histoire de la Shoah.
C'est absolument pas du négationnisme ou du révisionnisme, c'est la version officielle telle que décrite dans les musées de l'Holocauste...etc :(

Voilà, en gros une vérité volontairement occultée afin de faire culpabiliser le peuple français, c'est que le génocide des ju!fs était UN SECRET.
Seuls les hauts gradés nazis étaient au courant du génocide.
C'est pas du révisionnisme, c'est la version officielle. C'est ainsi qu'on explique le fait que y'a zéro documents nazis officiels ou discours d'Hitl*r sur l'holocauste ou les chambres. Tout était un secret très bien gardé qu'on a découvert qu'après la défaite des nazis.
C'est l'histoire officielle:
https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/article/combating-holocaust-denial-origins-of-holocaust-denial

En gros, le citoyen random en Allemagne ou en France durant la guerre ne savait ABSOLUMENT PAS que les ju!fs étaient exterminés.
La version officielle était que les ju!fs étaient déportés vers l'Europe de l'Est et relogés là bas :ok:
Cela change ABSOLUMENT TOUT.
Le vilain collabo qui dénonçait ses voisins ju!fs ne pensait pas les envoyer vers la mort.
Idem pour le flic ou l'employé de la SNCF.
Idem pour Pétain.
Cela change TOUT mais les merdias se gardent bien de mettre en avant cette vérité quand on parle de la collaboration

si c'est vrai, c'est juste énorme mais comment ont-ils fait pour le cacher?

et puis surtout, même concernant les soldats de la SS, la gestapo, la Wehrmacht etc, ils devaient quand même bien le savoir puisque de toutes façons complètement lobotomisés, ça aurait changé quoi concrètement puisqu'ils étaient là pour exécuter les ordres, quels qu'ils soient?

La loi Gayssot m'interdit de m'exprimer, a la prochaine

Le 23 février 2022 à 07:30:02 :
Tout va bien alors :)

Vouloir déporter quelqu'un (rémigration) =/= vouloir que quelqu'un soit gazé à mort
C'est deux trucs complétement différents, à des années lumières

J'avais entendu des histoires de gens qui planquaient des J chez eux, comment c'est possible ?
si j'avais vécu à cette époque , je ne pense pas que j'aurais résisté

Le 23 février 2022 à 07:30:48 :
si c'est vrai, c'est juste énorme mais comment ont-ils fait pour le cacher?

et puis surtout, même concernant les soldats de la SS, la gestapo, la Wehrmacht etc, ils devaient quand même bien le savoir puisque de toutes façons complètement lobotomisés, ça aurait changé quoi concrètement puisqu'ils étaient là pour exécuter les ordres, quels qu'ils soient?

Dans les discours de Posen, Himmler dit que l'extermination des ju!fs doit rester secrète car le peuple allemand ne l'accepterait pas

Et encore la version non officielle va bien plus loin que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845112-oups-j-ai-dit-qui.png

Le 23 février 2022 à 07:31:08 :
La loi Gayssot m'interdit de m'exprimer, a la prochaine

La DDB est envoyée. Ca change rien au fait que les collabos étaient des ordures, pourquoi tu essayes de les défendre OP ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Araahbsinj
Date de création
23 février 2022 à 07:27:10
Date de suppression
23 février 2022 à 07:41:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12