Topic de Le_HH :

Vous pensez que les J dominent le monde pour se venger de la ww2 ?

Supprimé
  • 1

Vous pensez qu'ils font ça pour se venger de la WW2 et que maintenant ils dirigent le monde ?

Sinon d'où vient cette volonté de tout contrôler ?

Je pense qu'ils contrôlaient bien avant la WW2 déjà et que peut être que la WW2 ne leur a pas été si préjudiciable.......

Le 18 février 2022 à 04:38:21 :
Je pense qu'ils contrôlaient bien avant la WW2 déjà et que peut être que la WW2 ne leur a pas été si préjudiciable.......

Pas autant, la c'est tout les domaines

Le 18 février 2022 à 04:38:21 :
Je pense qu'ils contrôlaient bien avant la WW2 déjà et que peut être que la WW2 ne leur a pas été si préjudiciable.......

Toi aussi t'a entendu parler de cette theorie comme quoi c'est eux qui l'auraient mis en place ? persoent je ne sais plus qui croirent's :(

Bah tu sais on vit tellement dans le mensonge que plus personne vie dans la réalité, on a juste tous une perception de notre propre réalité. Dur de distingué le vrai du faux .

Ce qui est sûr c'est que les juifs américains ont vraiment provoqué Hitler et ça c'est un fait.

Le 18 février 2022 à 04:40:06 :

Le 18 février 2022 à 04:38:21 :
Je pense qu'ils contrôlaient bien avant la WW2 déjà et que peut être que la WW2 ne leur a pas été si préjudiciable.......

Pas autant, la c'est tout les domaines

Ils ont des pions de partout c'est sur, mais la puissance des grandes familles , y a genre 200ans était bien plus inquiétante qu'aujourd'hui , enfin je pense.

  • 1

Données du topic

Auteur
Le_HH
Date de création
18 février 2022 à 04:32:44
Date de suppression
18 février 2022 à 05:05:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 246