[FIC] Allez je t'en prie, accepte ce contrat !
CHOIX B Demander de l'aide à Zhara
Zhara, quand elle le peut, elle m'apporte son aide et tous ses talents pourront peut-être servir
Elle m'a déjà aidé pour des gros contrats, je sais que je peux compter sur elle
Et en tant que Coureuse/hackeuse, c'est la meilleure de mon entourage
Bon, voyons voir si elle est connectée
CONN-BZZZ ON-BZZZZ BZZZZ au NeeEeeeEeeeeEEEeexxXxxuuUUuSSSS
Et j'ai plus mon communicateur, en réparation chez le cousin de Zando
Bon, un seul moyen de l'avoir, la chambre des Coureuses
Ceratt, le mercenaire, se déplace dans la pénombre jusqu'au jardin des Coureuses, espérant y trouver Zhara
Le lieu n'a pas changé, les mêmes tags, la même entrée
Lucie, je dois parler à Zhara, le plus rapidement possible. Tu sais si elle est là ?
Tu sais qu'en général les hommes n'ont pas le droit de s'approcher de la chambre des Coureuses
Et tu sais qu'après le service que j'ai pu vous rendre j'ai finalement été ajouté à la liste des exceptions
T'avais fait du bon boulot. Piko, tu peux voir si Zhara est là ? C'est urgent visiblement
Joli communicateur, c'est toi qui l'as modifié ?
C'est Zhara pour l'interface, j'ai rajouté certaines options et... je vois que tu n'as pas le tien
Quelqu'un le répare, c'est pas si grave, je travaille généralement seul, malgré certaines exceptions
Ah, c'est pour ça que t'as besoin de Zhara. Toi qui bossais toujours seul il y a des années, t'as un peu changé depuis quelque temps
Ce n'est pas une mauvaise chose, si ?
Non, tu fais bien, surtout Zhara elle est vraiment tr-
-CERATT ! T'as besoin de mon aide ?
Salut Zhara, enfin... on s'est vus il y a quelques heures, oui j'ai besoin de toi si toi tu veux bosser ce soir
Tu me racontes sur la route, de toute façon je travaillais sur un projet ennuyeux, dis-moi tout T'as besoin de mon aide ?
A plus, fais attention à elle surtout, l'envoie pas à la mort
Je sais m'occuper de moi, gneeee
Les duo marche un peu et le mercenaire explique alors tout ce qu'il s'est passé et tout ce qu'il sait...
En gros, tu veux trouver la mutante d'origine
Et tu ne trouves pas ça bizarre qu'un type comme le Magicien avait une puce aussi importante, c'est bizarre
Honnêtement oui, mais pour l'instant je ne sais pas quoi penser des petits détails
T'as raison c'est pas vraiment important pour le moment, ce qui importe c'est : que veux-tu en faire de cette mutante ?
Je ne sais pas encore, je préfère ne pas y penser et la trouver en vie pour le moment
On ne sait rien d'elle, mis à part ce que tu m'as dit, t'es sûr de vouloir t'occuper de ça ?
Oui, je n'avais pas envie de dormir et...
... comment une mutante d'origine peut se retrouver en bas de la Cité, une fille du Haut Sénateur surtout
Cette histoire va nous apporter plein d'emmerdes, je le sens
Et tu veux quand même venir avec moi ?
C'est plus marrant à deux, et quand on bosse ensemble c'est toujours plein d'aventures, moi ça me va
Prépare-toi, car je ne sais pas ce qu'il va nous attendre à l'endroit qui était indiqué
On est bientôt arrivés, il nous faut juste un nouveau trajet en ligne de transporteur Y et un peu de marche
Et c'est un local comme tu m'as dit, et la ligne Y... j'aime pas du tout ce quartier
Moi non plus, c'est probablement le pire endroit pour une mutante d'origine
Pour tout le monde finalement... mais... d'ailleurs
La puce, c'était le seul exemplaire ?
Impossible de te répondre, je n'en ai pas la moindre idée, c'est pour ça qu'on fait ça vite
J'te l'ai dit, je sens que cette histoire va être longue, et nous apporter plein d'emmerdes...
Mais l'endroit où nous nous rendons, je le connais bien. Et s'il y a bien une mutante d'origine là-bas...
... alors on a très peu de temps pour la trouver vivante. Et encore moins pour réfléchir à quoi en faire.
On veut la SWEET !
Le duo sort de la ligne du transporteur Y, vous n'êtes plus très loin de la mutante...
Nous y voilà, le quartier que tout le monde redoute, dominé par les types les plus atroces qui existent
Mais ça va aller, je cours vite, je hack tout aussi vite
Je le sais, faisons tout de même attention
Et t'es probablement le meilleur mercenaire du bas de la Cité
Enfin, je sais que c'est pas trop ton truc les compliments, c'est ce que t'as dû te dire
Le local, celui de vaisseaux clandestins
Il n'a pas l'air délabré, il est toujours actif
C'est très rare dans ce quartier
Non, ça veut surtout dire qu'il est géré par les des caïds
On va faire ça vite, on vérifie si la mutante est là et on repart discrètement
On doit vérifier si c'est possible, allons derrière le bâtiment d'abord
Vous vous dirigez tous les deux à l'arrière du bâtiment, vous entendez du bruit à travers le bâtiment mais rien dehors...
Zhara, avant de rentrer tu peux vérifier s'il y a des caméras ?
Je fais ça, laisse-moi deux secondes
Mon nouveau jouet, enfin, j'ai fait l'interface, tu sais que c'est moi qui ai fait cette nouvelle interface et qui-
-Ok, je te raconterai ça plus tard... alors... voyons voir...
Visiblement il n'y a que cinq caméras, deux autres sont hors-service
Tu peux me dire ce que tu y vois ?
Woaw, il y a beaucoup de monde pour des vaisseaux clandestins, mais je ne vois pas encore de caïds
Le monde c'est fréquent dans ce genre d'endroit, il doit y avoir un bar clandestin et le marché qui va avec
Dans tous les cas pour l'instant... je ne vois rien de suspect, juste des gens qui se droguent, paient des prostituées
Cette caméra filme un endroit qui n'a rien à voir avec le local et l'ambiance qu'il y a, pas de lumière, pas de son visiblement, le micro ne détecte rien
C'est un couloir qui à l'air vide... regarde avec les autres caméras si on peut le trouver d'une vue extérieur
Alors... là non, là non... je vois rien ici... ah, celle-ci. Les autres menaient au même point, le marché ou le bar, celle-ci non
Autant aller voir, c'est notre seule piste à propos de la mutante d'origine
Je pense encore que cette histoire va nous apporter des emmerdes, tu le sais ?
On vit en bas de la Cité, le plus bas possible, on vit avec
Donc il faudrait prendre cette porte et pour ça faut passer par le marché de vaisseaux, ou alors on peut passer par le marché clandestin, ou le bar visiblement
Je revérifier mais... non effectivement, t'as de bons yeux
Tu penses pouvoir faire quelque chose pour nous aider à passer sans déclencher de fusillade ?
Je regarde ça... je te laisse choisir ce que tu penses être le mien parmi les idées...
CHOIX A Éteindre la source de lumière pendant plusieurs minutes ( POUR LE MARCHÉ CLANDESTIN)
CHOIX B Activer toutes les radios avec le volume à fond et tenter de passer discrètement par la porte qui semble la plus proche de la sortie des choix faisables ( POUR LE MARCHÉ DE VAISSEAUX)
CHOIX C Fermer le bar de force en espérant voir les partir ou se battre entre eux ( POUR LE BAR)
CHOIX D Pas besoin, s'il y a fusillade vous êtes tous les deux capables d'en assumer les conséquences et puis, vous êtes le meilleur mercenaire du bas de la Cité. Et... il n'y se passera peut-être rien, qui sait ?
Cette vidéo inedite de jdg
Cette vidéo inedite de jdg
Le 22 février 2022 à 12:49:24 :
A
Merci pour le vote, je UP pour espérer en avoir deux ou trois en plus
Données du topic
- Auteur
- cssource_mg
- Date de création
- 21 février 2022 à 00:06:06
- Nb. messages archivés
- 78