Topic de la_bagarre :

Les trucs que chaque HOMME devrait connaitre

• 1

Les meufs sont constamment accompagnées dans leurs éducations. Leurs mères, leurs sœurs, leurs tantes, etc. leurs apprennent a se comporter en société, leurs transmettent des trucs pratico-pratique (ex. comment se comporter avec les hommes, les dangers d'être frivole, la pouvoir que leurs apporte leur chatte, etc).

Nous les hommes, en comparaison on est totalement livré a nous même. Quelques part, c'est "la vie" qui nous éduque, on va au charbon on se prend les difficultés et on apprends. La difficulté, la douleur et l'echec sont de très bon professeurs certes, mais personne n'aime être leurs élèves. Et surtout, c'est une perte de temps phenoménale. Alors ce topic, c'est l'opportunité de rééquilibrer les choses.

Mes quilles, c'est quoi les "trucs d'hommes" que vous auriez aimé que votre père vous enseigne ?

Je commence avec un truc vraiment bidon, mais je viens de le faire pour la premiere fois de ma vie a 28piges :hap:

J'ai acheté des vraies chaussures en cuir pendant les soldes y'a deux mois et pour la premiere fois de ma vie j'ai appliqué du cirage sur mes chaussures. Je les avais un peu abimé en faisant un peu n'importe quoi et le coup de cirage les a littéralement remis comme neuf.

Honnêtement je ne peux que vous conseiller d'acheter des pompes en cuir et de les cirer le dimanche au calme. Personnellement je trouve ca ultra apaisant et gratifiant :hap:
Petit détail aussi pour ceux qui ne le savent pas, les femmes accordent énormément d'importance aux chaussures des mecs. Les chaussures sales sont vues comme des marqueurs d'une mauvaise hygiène. C'est peut être con, mais c'est comme ça qu'elles pensent.
.
Donc foutez un billet dans des bonnes pompes en cuir, c'est le genre de truc qui est intemporel, qui durera, qui est confortable et bonus final ca plait aussi aux meufs.

Prendre soin de soi, pas plus de 3 couleurs quand on s'habille (accessoires compris) , poser quelques questions et laisser la meuf parler, retenir deux trois trucs et les ressortir à un autre moment, le fait de le faire, elle sera contente d'avoir été écouté, ça rapporte des points, si la première fois est pas ouf, c'est pas grave, ça arrive, suffit de faire la deuxième fois dans les 15 min qui suit. Ne surtout pas dire à la personne que tu es vierge, à part si la meuf l'est aussi et que vous avez genre 15 16 ans, à cet âge, c'est banal
Le malaise à chaque fois qu'un topic parle de ce genre de chose. Forum de gros puceaux
  • 1

Données du topic

Auteur
la_bagarre
Date de création
20 février 2022 à 15:48:01
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 306