Topic de Alectrona356 :

La SORCELLERIE de la 2ème guerre mondiale

Supprimé
  • 1

Hitler, guidé par une puissante entité, a ensorcelé son peuple et a choisi de combattre le feu par le feu.

Si les allemands ont roulé sur la France en 40 c'est parce qu'ils étaient portés par des esprits très puissants, là où les français étaient spirituellement engourdis.

Hitler est parti en quête de symboles occultes indiens et nordiques pour combattre les démons judéo-maçonniques. Et il a presque réussi à les vaincre.

Le mal a triomphé d'un moindre mal.
Himmler, sataniste, adorateur du Soleil noir (symbole de saturne) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645572865-640px-blacksun-svg.png , est grandement responsable de la défaite allemande. Sous ses ordres, la Waffen SS aura commis des purges ethniques en Europe de l'Est alors que les peuples libérés du bolchévisme auraient pu s'allier aux allemands contre l'armée rouge. Il aura également organisé la solution finale.

Il y a eu les anges/fantômes de Mons pendant la première guerre mondiale.

Le 23 février 2022 à 01:55:43 :
Source ?

Des révélations que j'ai eu par des entités proches du Christ, après avoir été moi-même séduit par l'entité qui a séduit Hitler

Hitler était sensible a l'astral comme moi. A la fin de la WW2 il prenait beaucoup de médocs contre sa schizophrénie

Le 23 février 2022 à 01:57:01 :

Le 23 février 2022 à 01:55:43 :
Source ?

Des révélations que j'ai eu par des entités proches du Christ, après avoir été moi-même séduit par l'entité qui a séduit Hitler

Hitler était sensible a l'astral comme moi. A la fin de la WW2 il prenait beaucoup de médocs contre sa schizophrénie

ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

L'entité qui a séduit Hitler et qui m'a séduit m'a fait croire que les esprits de mes ancêtres continuaient à vivre à travers moi, ainsi que les esprits de Napoléon, César et Rodéric. D'où la nécessité de défendre la pérennité de la race aryenne pour que les ancêtres aryens puissent continuer à vivre, et d'où le symbolisme de la croix gammée, symbole de cycle et de vie éternelle
  • 1

Données du topic

Auteur
Alectrona356
Date de création
23 février 2022 à 01:50:57
Date de suppression
23 février 2022 à 02:10:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7