Thinkerview : la médiocrité de l'interviewer...
SuppriméOn en talkent ou pas de la médiocrité de l'interviewer ou c'est tabouent ?
A chaque interview c'est la même merde avec ses questions à côté de la plaque à base de "combien ca coute ?" de "est-ce que c'est pas déjà trop tard ?" et autre "ouais mais il laisseront pas faire..." ... Avec ses private jokes référencées d'anar libertaire tendance trotskyste...
A poser plusieurs fois les mêmes questions auxquelles il a déjà eu des réponses.
"J'vais me faire l'avocat du diable : est-ce que c'est pas foutu ?"
etc...
C'est affligeant de voir des invités de marque obligés de dialoguer avec un pignouf pareil.
Heureusement, il a la grande qualité de les laisser s'exprimer assez longuement. Ca je le lui reconnais. C'est assez rare pour être souligné.
Sans déconner les kheys, vous n'avez pas d'avis sur Sky ?
Comme je l'ai dit, je lui reconnais la qualité de laisser les invités s'exprimer et aussi parfois de les "chercher" un peu au lieu de les laisser dans leur zone de confort.
Mais parfois il pose des questions tellement à côté de la plaque...
il est d'une vulgarité et d'une inculture ce type
à quoi il ressemble d'ailleurs ?
probablement un crasseux à moitié obèse
Le ton et l arrogance de ce mec me donne tout les signaux qui indique ceci =
Un gros porc, foireux humainement et politiquement.
Beaucoup rejoignent ton avis.
Néanmoins le paradoxe c'est que son tempérament théâtralement agressif (il n'y a pas de consistance), est un argument vendeur pour les invités, qui trop souvent livrés à l'emasculation de leurs bureaux parisiens, prennent ce genre d'interviews pour un passage initiatique.
Pour le fonctionnaires lambda, ça fait viril. Ça les excite de se faire dominer par un merdeux impertinent.
Le 16 février 2022 à 19:55:05 :
il est d'une vulgarité et d'une inculture ce typeà quoi il ressemble d'ailleurs ?
probablement un crasseux à moitié obèse
Le 16 février 2022 à 19:55:33 :
Le ton et l arrogance de ce mec me donne tout les signaux qui indique ceci =Un gros porc, foireux humainement et politiquement.
Sa tête = les stickerent que j'ai utilisés au dessus :
Sinon, je ne sais pas si c'est un gros crasseux ou un inculte... Mais il a "sa" culture quoi. Sa culture de mec à moitié perché façon sylvain pierre duriff, à moitié anar trotskyste... Le mec a passé trop de temps derrière des écrans à appréhender le monde via Reddit et autres forums de geeks plus ou moins hardcore et plus ou moins planqués...
Il a l'air complètement déconnecté de la réalité perché dans ses trucs de hackers...
Heureusement, il a la grande qualité de les laisser s'exprimer assez longuement. Ca je le lui reconnais. C'est assez rare pour être souligné.
Et encore... souvent il les coupe, les empêchant de développer, car il veut leur poser une autre question.
Le 16 février 2022 à 19:58:45 :
Beaucoup rejoignent ton avis.Néanmoins le paradoxe c'est que son tempérament théâtralement agressif (il n'y a pas de consistance), est un argument vendeur pour les invités, qui trop souvent livrés à l'emasculation de leurs bureaux parisiens, prennent ce genre d'interviews pour un passage initiatique.
Pour le fonctionnaires lambda, ça fait viril. Ça les excite de se faire dominer par un merdeux impertinent.
Possible...
Je ne le trouve même pas vraiment dominateur personnellement... Juste grossier dans ses interruptions avec des questions impertinents.
Par ailleurs certains interviewé ne sont ni très pertinents ni très intéressants... Genre Clément VIktorovitch... Bon, il est gentil, ses chroniques sur France Info c'est intéressant mais ça ne pèse pas lourd politiquement...
crrrrrrrrrr
Données du topic
- Auteur
- LadyLoveDies
- Date de création
- 16 février 2022 à 19:44:49
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 22:27:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66