[Japon] Mon premier amour m'a recontacté après 7 ans :)
SuppriméLe 20 février 2022 à 16:15:15 :
D'habitude je trolle mais là il y a un côté romance impossible, insensée, avec 99% de chance d'échouer, mais que j'ai envie de voir réaliser.
Fonce et ne regrette rien.
Et si ça marche, pense à inviter les kheys à votre mariagePS : t'as Ken que des asiat dans ta vie alors ?
Oui, seulement
J'ai eu des occasions avec une russe et une marocaine / allemande aussi mais j'ai pas concrétisé
Et merci khey, j'espère que ça se realisera !
Le 20 février 2022 à 15:22:01 :
Et puis pour rajouter... j'ai commencé à aimer le Japon quand j'étais ado, genre 15-16 ans et le premier drama qui m'a vraiment fait kiffer le Japon c'est un drama appellé "Densha Otoko", un otaku qui tombe amoureux d'une meuf beaucoup plus belle et demande l'aide d'un forum pour aider à conquérir la meuf, un drama à l'eau de rose... et hier j'ai commencé à re-regarder ce drama pour la premiere fois depuis 10 ans... et bim coïncidence un message du Japon, mon premier amour...Dieu existe c'est sûr
Très, très bon Densha Otoko
Faudrait que je les revois
Le 20 février 2022 à 16:15:16 :
Le 20 février 2022 à 16:12:40 :
Le 20 février 2022 à 15:17:40 :
Le 20 février 2022 à 15:14:30 :
Aya Bordel c'est le genre de scénario que t'imagines avant de dormir et qui se réalise jamaisOui, c'est totalement ça... j'arrive à peine à y croire, dès ce soir je reprends mes prières journalières...
Elle était jolie et à 29 ans maintenant (j'en ai 26 ans) je pensais qu'elle était déjà marié et je regardais plus jamais ses réseaux par peur de voir ça
29 ans c'est pas tard pour les japonaises? Y a une pression de dingue là bas pour se marier, surtout les femmes. Peut etre qu'elle a pas été capable de trouver qqn et se rabat sur toi. J'espère pour toi que t'es pas le plan z
Ca doit sûrement être ça le pire, mon ex jap m'avait quitté car elle avait peur de pas pouvoir se marier avec moi avant +- 30 ans. Si elle trouve pas je suis sûr qu'elle va rétropédaler ahi
Quand elle à dit son âge "29 ans" j'ai un peu pensé pareil, mais c'est idéal dans mon cas
Le 20 février 2022 à 16:16:51 :
Si nofake tout mon soutien à l'op
Nofake, merci khey !
Le 20 février 2022 à 16:19:30 :
Le 20 février 2022 à 15:22:01 :
Et puis pour rajouter... j'ai commencé à aimer le Japon quand j'étais ado, genre 15-16 ans et le premier drama qui m'a vraiment fait kiffer le Japon c'est un drama appellé "Densha Otoko", un otaku qui tombe amoureux d'une meuf beaucoup plus belle et demande l'aide d'un forum pour aider à conquérir la meuf, un drama à l'eau de rose... et hier j'ai commencé à re-regarder ce drama pour la premiere fois depuis 10 ans... et bim coïncidence un message du Japon, mon premier amour...Dieu existe c'est sûr
Très, très bon Densha Otoko
Faudrait que je les revois
Ça à légèrement vielli vu que ça date de 2006 mais c'est toujours sympa à regarder...
Le 20 février 2022 à 16:20:08 :
La femme qui revoit ses critéres à la baisse voyant la trentaine approcher
N'ayant pas reussit à se trouver un Eiichirō Oda, elle se dit qu'un Alain Delon pourrait faire l'affaire
Tant mieux pour moi
Le 20 février 2022 à 16:15:17 :
Aya Bordel c'est le genre de scénario que t'imagines avant de dormir et qui se réalise jamaisOui, c'est totalement ça... j'arrive à peine à y croire, dès ce soir je reprends mes prières journalières...
Elle était jolie et à 29 ans maintenant (j'en ai 26 ans) je pensais qu'elle était déjà marié et je regardais plus jamais ses réseaux par peur de voir ça
29 ans c'est pas tard pour les japonaises? Y a une pression de dingue là bas pour se marier, surtout les femmes. Peut etre qu'elle a pas été capable de trouver qqn et se rabat sur toi. J'espère pour toi que t'es pas le plan z
Tant mieux j'obtiendrais le spouse visa alors, je ferais mine de pas savoir que je suis un plan Z
Oui enfin, c'est pas forcément une bonne chose. Les plans Z sont souvent source de mépris à long terme.. En gros, elle se rabat pas sur toi par amour, mais plus par panique au vue de la pression sociale qu'engendre la société dans son pays (et vu que t'es un minumum calé sur le Japon, tu sais que c'est lourd, surtout pour les femmes).
Le 20 février 2022 à 16:24:02 :
On a des photos d'elle dans sa période gravure sinon ?
Je suis sur un petit nuage là, je m'imagine la retrouver et me mettre avec elle, tel un film à l'eau de rose je vais pas envoyer des photos d'elle en maillots de bains à des kheys...
Mais elle à O formes et toute petite (154 cm et j'en fais 188cm)
Ça m'a pas mal appris sur le Japon (via les lieux et invité).
J'aimerai bien être avec une jap aussi mais je suis black (enfin, café au lait on va dire) donc c'est hardcore pour moi
Le 20 février 2022 à 16:25:26 :
Le 20 février 2022 à 16:15:17 :
Tant mieux j'obtiendrais le spouse visa alors, je ferais mine de pas savoir que je suis un plan Z
Oui enfin, c'est pas forcément une bonne chose. Les plans Z sont souvent source de mépris à long terme.. En gros, elle se rabat pas sur toi par amour, mais plus par panique au vue de la pression sociale qu'engendre la société dans son pays (et vu que t'es un minumum calé sur le Japon, tu sais que c'est lourd, surtout pour les femmes).
Pour l'instant je sais même pas si on va se reparler ni si je la reverrais... mais forcément c'est assez suspect qu'elle me parle maintenant mais d'après ces photos elle est toujours jolie, elle devrait pas avoir de mal de trouver un mari...
Le 20 février 2022 à 16:27:42 :
T'aimes bien gaki no tsukai clé ?
J'aimerai bien être avec une jap aussi mais je suis black (enfin, café au lait on va dire) donc c'est hardcore pour moi
Je connais pas du tout désolé
Sérieusement je pense pas que ce soit un critère éliminatoire en particulier si tu es sur place, je me souviens avoir vu plusieurs fois des mecs noirs avec des Japonaises et je me rappelle d'un couple ou le mec sortait avec une 9/10 même un pote Nigérian etudiant en Thailande s'est marié avec une Japonais rencontré pendant son séjour universitaire à Kindai... donc si t'es Français et café au lait je pense que tu auras encore moins de mal
Le 20 février 2022 à 16:35:15 :
Le 20 février 2022 à 16:27:42 :
T'aimes bien gaki no tsukai clé ?
J'aimerai bien être avec une jap aussi mais je suis black (enfin, café au lait on va dire) donc c'est hardcore pour moiJe connais pas du tout désolé
Sérieusement je pense pas que ce soit un critère éliminatoire en particulier si tu es sur place, je me souviens avoir vu plusieurs fois des mecs noirs avec des Japonaises et je me rappelle d'un couple ou le mec sortait avec une 9/10 même un pote Nigérian etudiant en Thailande s'est marié avec une Japonais rencontré pendant son séjour universitaire à Kindai... donc si t'es Français et café au lait je pense que tu auras encore moins de mal
Merci clé Et peut être que le fait d'être français aidera aussi.
Je compte aller au Japon pour des vacances, histoire de voir, quand ça reouvrira.
J'essaierai un peu tinder là bas, on verra.
Et les noirs que t'as vu, ils étaient avec des jap normales ou des gyaru, genre maquillée très foncé et décolorées ?
donc si t'es Français et café au lait je pense que tu auras encore moins de mal
Je vois de plus en plus de gens dire que les Français commencent à se faire critiquer là bas, les fameux 3F justement
Données du topic
- Auteur
- zainichi
- Date de création
- 20 février 2022 à 15:10:38
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 17:43:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC