Topic de AllahTentah4 :

Ta fille "papa je vais me marié avec un noir" T'as réaction le simp ?

Supprimé
  • 1
Perso --> Bien ma fille je veux que tu sois heureuse peu importe la race de ton mec :oui:
Aussi Adieu op :)
J'ai plus qu'un seul fils désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494431899-1486939407-111224548787845.png
Mieux un noir correct qu’un méchant blanc
Je suis noir du coup je serai fier

J'essaye de la raisonner dans un premier temps, puis si elle campes sur ses positions, je la renie.

Hors de question que ma fille se mette avec un extra-européen. À la limite avec un asiatique d'extrême-orient je tolèrerai, même si je préfèrerais un blanc.

Mais bon, de toutes les façon ça ne risque pas dans la mesure où je ne vis plus en France.

Le 20 février 2022 à 06:21:54 :
J'essaye de la raisonner dans un premier temps, puis si elle campes sur ses positions, je la renie.

Hors de question que ma fille se mette avec un extra-européen. À la limite avec un asiatique d'extrême-orient je tolèrerai, même si je préfèrerais un blanc.

Mais bon, de toutes les façon ça ne risque pas dans la mesure où je ne vis plus en France.

Raciste

Le 20 février 2022 à 06:21:54 :

Bien ton racisme? :)

Si c’est comme ça qu’elle résume ce jeune homme, et si c’est ça son niveau en grammaire, je me dirai deux choses :
1 - J’espère que mon futur gendre est plus qu’”un noir”
2 - J’offre un bescherelle à ma fille
Je sors avec une noire et c'est ma meilleure relation, amicale comme amoureuse jusqu'ici
Tant que c'est pas un cassos de quartier je m'en fou, mais si elle se marie je suis sensé connaître le mec, on se marie pas du du jour au lendemain.

Le 20 février 2022 à 06:22:49 :
Je sors avec une noire et c'est ma meilleure relation, amicale comme amoureuse jusqu'ici

This on s’en blc de la couleur tant que la personne est correct

• 1

Données du topic

Auteur
AllahTentah4
Date de création
20 février 2022 à 06:18:22
Date de suppression
20 février 2022 à 10:56:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés