Je suis en Mongolie à Oulan-bator
Le 20 février 2022 à 15:00:45 :
Les mongoles, elles sont bonnes, horny, chaudasse, bien foutu, cultivé ?Les vrais questions existentielles
Ché po, je suis déjà pris par une très belle ukrainienne, elles font pas le poids. mais apparemment elles seraient facile à pécho.
Le 20 février 2022 à 15:00:45 :
Les mongoles, elles sont bonnes, horny, chaudasse, bien foutu, cultivé ?Les vrais questions existentielles
Contrairement à l'OP, je les ai trouvées plutôt belles dans l'ensemble, et de contact agréable (gentilles, polies). J'avais un coup possible mais je suis en couple, c'est peut-être la seule fois de ma vie où je suis resté un peu amer.
Le 20 février 2022 à 15:01:42 :
Y’a du taf pour les expats aussi ? J’ai toujours rêvé d’y aller
Je pense pas beaucoup, je crois qu'il y a environ 70 français dans le pays. Un collègue de taf m'a dit que 2 d'entre eux ont créé un ECO-logement pour les touristes dans les steppes. Tous les autres seraient à la capitale, mais j'en ai pas croisé beaucoup..
Le 20 février 2022 à 14:58:01 :
Le 20 février 2022 à 14:52:21 :
pays dont j'aimerais bien découvrir la culture un jour, gg l'opJe pense que 3-4 jours dans la capitale c'est suffisant, après faut se barrer dans les steppes ou les montagnes
j'irai plus dans les steppes justement, car la culture mongole est nomade et située dans la steppe
assister à un combat de lutte traditionnelle avec les steppes infinies en arrière-plan
Le 20 février 2022 à 15:04:01 :
Y’a du taf pour les expats aussi ? J’ai toujours rêvé d’y allerJe pense pas beaucoup, je crois qu'il y a environ 70 français dans le pays. Un collègue de taf m'a dit que 2 d'entre eux ont créé un ECO-logement pour les touristes dans les steppes. Tous les autres seraient à la capitale, mais j'en ai pas croisé beaucoup..
J'en ai croisé un par hasard (un retraité dont la femme était mongole): il m'a confirmé ce que d'autres m'ont dit, à savoir que l'hiver c'est invivable, ils passaient la saison en France.
Y’a du taf pour les expats aussi ? J’ai toujours rêvé d’y allerJe pense pas beaucoup, je crois qu'il y a environ 70 français dans le pays. Un collègue de taf m'a dit que 2 d'entre eux ont créé un ECO-logement pour les touristes dans les steppes. Tous les autres seraient à la capitale, mais j'en ai pas croisé beaucoup..
Et pour la langue, l’anglais suffit?
Le 20 février 2022 à 15:02:26 :
Tu fais quel taf pour etre la bas ?
Je suis dans l'informatique, je bosse sur les routeur switch... Mais je donnerai pas plus de détails mon clé, trop de tarés ici.
1) Oulan Baatar
2) Houla l'bâtard
3) Les studios de TF1
Le 20 février 2022 à 15:05:05 :
J'en ai croisé un par hasard (un retraité dont la femme était mongole): il m'a confirmé ce que d'autres m'ont dit, à savoir que l'hiver c'est invivable, ils passaient la saison en France.
Ouais c'est dur déjà pour moi, et pourtant je connais la Russie... J'ai acheté une cagoule grand froid qui descend jusqu'au torse avec un grillage pour respirer. Et le reste, ben je mets des couches de vêtement. On m'a dit que c'était hyper vert dans les 3 mois d'été et très beau.
Ca doit être très très marginal, mais j'avais carrément vu qu'il y avait des Mongols Nazis qui étaient très hostiles à l'égard des Chinois, Coréens et couples mixtes.
Comment sont les femmes, sinon ?
Le 20 février 2022 à 15:07:58 :
Le 20 février 2022 à 15:05:05 :
Ouais c'est dur déjà pour moi, et pourtant je connais la Russie... J'ai acheté une cagoule grand froid qui descend jusqu'au torse avec un grillage pour respirer. Et le reste, ben je mets des couches de vêtement. On m'a dit que c'était hyper vert dans les 3 mois d'été et très beau.
Je suis allé l'été et le climat était agréable. C'était le bon temps (avec le covid je ne peux plus rien faire)...
Le 20 février 2022 à 15:07:50 :
Quelle est la capitale de la Mongolie?
1) Oulan Baatar
2) Houla l'bâtard
3) Les studios de TF1
On a un khey taquin je vois
Le 20 février 2022 à 15:09:00 :
Facile de niquer ?
Je pense que oui, mais je suis pris
Le 20 février 2022 à 15:09:32 :
Le 20 février 2022 à 15:07:50 :
Quelle est la capitale de la Mongolie?
1) Oulan Baatar
2) Houla l'bâtard
3) Les studios de TF1On a un khey taquin je vois
C'était une question de Burger Quizz, il y a un brin de nostalgie.
Le 20 février 2022 à 15:08:47 :
Ca doit être très très marginal, mais j'avais carrément vu qu'il y avait des Mongols Nazis qui étaient très hostiles à l'égard des Chinois, Coréens et couples mixtes.Comment sont les femmes, sinon ?
On m'a dit ça en arrivant, je penses que tu as raison !
Les femmes ne sont pas à mon goût, mais aussi peu souriantes que les mecs. Le visage un peu trop arrondi à mon goût, mais ça doit plaire à beaucoup de gens. Elles sont surtout en doudoune dans la rue, difficile de leur mater le boule
Le 20 février 2022 à 15:11:58 :
Quel taff ?
Switch routeur. De l'informatique, rien d'exceptionnel, je suis même pas ingénieur
Données du topic
- Auteur
- Phasmesportif-2
- Date de création
- 20 février 2022 à 13:36:21
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 66