Topic de tjaraszk :

Programme pour devenir un CHAD

• 1
Est ce que l'élite valide mon programme pour me transformer en CHAD ? Je me remets au sport pour ne plus être une épave au fait je précise quand j'écris pompes ça veut dire un max de repétitions en 30 secondes puis 30 secondes de repos.Et ma détermination est sans limite j'enchaîne ce programme+no fap+douche froide depuis 1 mois cependant je sais pas si mon programme est efficace donc je demande l'avis des go muscu
Pendant ta récupération si tu te cultives et travaille ton charisme ça passe
Programme de merde, tu vas abandonner 2 jours après. Déjà si t'as pas compris que t'as raté ta journée et qu'il faut dormir pour avoir tes 8h de sommeils c'est que tu rateras la suivante.
On ne devient pas Chad
On nait Chad
De ce côté là ça va car vu que je suis un low IQ je compense avec la culture on fait comme on peut

Le 17 février 2022 à 22:14:32 :
Programme de merde, tu vas abandonner 2 jours après. Déjà si t'as pas compris que t'as raté ta journée et qu'il faut dormir pour avoir tes 8h de sommeils c'est que tu rateras la suivante.

Bah justement ça fait 1 mois j'ai commencé j'ai toujours la motivation car j'aime le sport et j'ai envie de retrouver un physique correct mais selon toi il faudrait changer quoi ?

Sors de ta zone de confort, mais dehors

Le 17 février 2022 à 22:21:35 :
Sors de ta zone de confort, mais dehors

Bah je cours dehors

Développe des amitiés stimulantes

En vrais le programme est que physique, mais tant que tu te sent bien et que tu progresse c'est le plus important.
Tente de monter le nombre de répétition si tu sent que tu peux pour illustrer cette notion de progrès à ton cerveau.

PS: je t'invite à rejoindre ma chaine ou je vais donner des conseils au rhey pour sortir de ce mode de vie 0 tout :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
tjaraszk
Date de création
17 février 2022 à 22:12:59
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 279