J'ai ouvert Franceinfo 10 min, ça crache sur les potentiels candidats en prenant Macron comme le messi alors qu'il est même pas candidat, y'a que moi ou vous sentez la douille "héros Macronus" arriver ?
Crise covid = opportunité pour l'Europe d'unifier son système de santé (création du passeport vaccinal européen) Crise ukraine = opportunité pour l'Europe d'unifier ses armées face aux méchants russes
En faisant ça, Poutine vient de condamner tout espoir de voir émerger un leader nationaliste en France. Pendant ce temps là, Zemmour mendie des parrainages, bref c'est ridicule
Soit Poutine gagne et on est perdant, soit Poutine perd et on est perdant. Cimer
Non mais vous pensez que les gens qui bouffent du BFM, france info, journal TF1/2/3 vont arriver à comprendre qu'ils se font niquer ? La jeune génération va-t-elle alerter l'ancienne en sommes
En effet, mais t'inquiètes, le procès de Nuremberg 2.0 côté covid sera retardé seulement... Je peux pas croire que la conscience de la populasse soit aussi basse