pourquoi les gens ragent sur Zemmour ?
- 1
pourquoi les racistes et les antisémites posent leur haines sur Zemmour ?
pourquoi vous trouvez cela normal en 2022 ?
pourquoi les médias mentent sans honte au lieu de rétablir la vérité ?
Sort de ta chambre
Le 20 février 2022 à 10:18:37 :
Ils ont peur car il veut redresser la France et ils sont pas habitué à ça. Du coup comportement hostile
Il propose quoi pour redresser la France ?
A part bullshit sur l’immigration il propose absolument rien et ta des gens qui le soutiennent
Le 20 février 2022 à 10:20:03 :
Ils ont peur car il veut redresser la France et ils sont pas habitué à ça. Du coup comportement hostileIl propose quoi pour redresser la France ?
A part bullshit sur l’immigration il propose absolument rien et ta des gens qui le soutiennent
https://programme.zemmour2022.fr/ je t'aide lis le et dis moi ce que tu en pense point par point et lis tous les sujet pas juste celui sur l'immigration .
Le 20 février 2022 à 10:26:25 :
Post avant l’arrivée des bots QLF comme Sasaki, Ozym
tout le monde peut venir sauf ceux qui viennent pour déverser de la haine .
La réponse est dans la question. Le multiculturalisme tend à la création d'une sorte de régime d'apartheid où les communautés culturelles sont invitées à rester confinées à l'intérieur de leurs territoires respectifs.
Découvrir le monde tel qu'il l'est vraiment leur fait peur.
En somme, c'est la xénophobie qui cause une tel haine contre Zemmour
Le 20 février 2022 à 10:20:03 :
Ils ont peur car il veut redresser la France et ils sont pas habitué à ça. Du coup comportement hostileIl propose quoi pour redresser la France ?
Il dénonce le modèle multiculturaliste, qui vaut tous les discours du monde.
Le multiculturalisme invite les peuples à réintégrer leurs communautés respectives de manière à réorganiser la vie quotidienne autour de traditions dépassés. C'est un processus de réensauvagement. Les grands principes universels (le contrat social, la République, la laïcité, la nation, etc.) remplacées par la prédominance des modes de vie communautaires.
Si tu votes pour autre chose que Zemmour tu n'es qu'un sale traitre enfarinée qui a dû apprécier ces 20 années de décrépitude nationale.
Le 20 février 2022 à 10:22:40 :
elle bien sa politique contre l'immigration illégales et les immigrés qui travaillent pas (renvoi chez eux + pas d'aide je crois) et je le pense en étant moi même étranger
Tu vois trop petit mais c'est très bien
Le 20 février 2022 à 10:16:57 :
Y a pas de vérité le desco
Sort de ta chambre
Bien sûr que si le différentialiste.
Le 20 février 2022 à 10:28:29 :
La réponse est dans la question. Le multiculturalisme tend à la création d'une sorte de régime d'apartheid où les communautés culturelles sont invitées à rester confinées à l'intérieur de leurs territoires respectifs.
Découvrir le monde tel qu'il l'est vraiment leur fait peur.En somme, c'est la xénophobie qui cause une tel haine contre Zemmour
si tout le monde aimait son pays et voulait l'aider pour un meilleur avenir il n'y aurait pas tant de problème .
c'est facile de cracher sur un pays mais c'est quand même mieux d'essayer de résoudre les problèmes .
donc ce que tu me dit c'est que le multi culturalisme est le problème ? et les médias qui déforme l'actualité , la parole des gens pour attiser la haine faut pas le dire ? le monde est vivant , il est beau et problématique a la fois , vu que je voyage de temps en temps je me rends bien compte qu'en france on est privilégié et justement j'aimerais que la france reste la france pour rester dans un pays ou il fait bon vivre .
c'est facile de cracher sur un pays mais c'est quand même mieux d'essayer de résoudre les problèmes .
Tu réfléchis avant de poster ? Parce que tu réponds pas du tout à mon message.
donc ce que tu me dit c'est que le multi culturalisme est le problème ?
Oui, c'est le problème. Le multiculturalisme est une Arche de Noé aspirant à nous sauver du déluge de la modernité. Cette manière de penser est COMPLETEMENT antimoderne, en plus d'ouvrir la voie à une muséification de la culture
La culture n'est donc plus célébrée pour ce qu'elle peut apporter de positif à l'Humanité, mais seulement pour sa valeur écologique et patrimoniale
et les médias qui déforme l'actualité , la parole des gens pour attiser la haine faut pas le dire ?
Les médias vantent le multiculturalisme.
le monde est vivant , il est beau et problématique a la fois , vu que je voyage de temps en temps je me rends bien compte qu'en france on est privilégié et justement j'aimerais que la france reste la france pour rester dans un pays ou il fait bon vivre .
Ok le gaucho.
Le 20 février 2022 à 10:33:42 :
Le 20 février 2022 à 10:22:40 :
elle bien sa politique contre l'immigration illégales et les immigrés qui travaillent pas (renvoi chez eux + pas d'aide je crois) et je le pense en étant moi même étrangerTu vois trop petit mais c'est très bien
je sais qu'il a d'autre intentions qui vont aussi à l'encontre des étrangers en situation régulières et qui travaillent, et certains points ambigus qu'il ne détaille pas dans son programme (sans doute volontairement)
c'est d'ailleurs pour ça que même si j'apprécie certains points de son programme je ne pourrais pas voter pour lui
- 1
Données du topic
- Auteur
- jules69-
- Date de création
- 20 février 2022 à 10:16:08
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17