C'est quoi leur problèmes ? il va y avoir une guerre à cause d'un pays qui on ne sait pas pour qu'elle raison (), tout le monde doit protéger maintenant ?
T''es juste c ou quoi ? Le régime au pouvoir en ukraine provient d'un coup d'état organisé par les occidentaux, 5milliards ont été attribués par les usa à ça
Ca fait des années que ça a été révélé. Je suppose que t'as pas suivis aussi les attaques meurtrières incessantes ces derniers mois contre les separatistes ?
L'Otan et la Russie on des accords oraux de laisser l'Ukraine (Biélorussie et Géorgie) indépendante. C'est normal que la Russie ne soit pas contente les gars.
Le 24 février 2022 à 13:37:34 : T''es juste c ou quoi ? Le régime au pouvoir en ukraine provient d'un coup d'état organisé par les occidentaux, 5milliards ont été attribués par les usa à ça
Ca fait des années que ça a été révélé. Je suppose que t'as pas suivis aussi les attaques meurtrières incessantes ces derniers mois contre les separatistes ?
Complètement matrixés ma parole
Révolution contre un régime sans election pour donner un régime démocratique, USA ou pas j'approuve
Le 24 février 2022 à 13:37:34 : T''es juste c ou quoi ? Le régime au pouvoir en ukraine provient d'un coup d'état organisé par les occidentaux, 5milliards ont été attribués par les usa à ça
Le 24 février 2022 à 13:40:08 : L'Otan et la Russie on des accords oraux de laisser l'Ukraine (Biélorussie et Géorgie) indépendante. C'est normal que la Russie ne soit pas contente les gars.
Non mais de base ni l'OTAN ni la Russie n'ont a débattre sur ce que choisira l'Ukraine, la Géorgie, etc.
Ce sont des pays souverains. S'ils veulent rejoindre l'OTAN ou reformer l'URSS grand bien leur fasse