Topic de XtremeGhostFag :

Pourquoi l'OTAN lâche pas l'Ukraine ?

• 1
C'est quoi leur problèmes ?
il va y avoir une guerre à cause d'un pays qui on ne sait pas pour qu'elle raison (:hap:), tout le monde doit protéger maintenant ? :(

T''es juste c ou quoi ? Le régime au pouvoir en ukraine provient d'un coup d'état organisé par les occidentaux, 5milliards ont été attribués par les usa à ça

Ca fait des années que ça a été révélé. Je suppose que t'as pas suivis aussi les attaques meurtrières incessantes ces derniers mois contre les separatistes ?

Complètement matrixés ma parole

En 39 la France et l’Angleterre ont lâché la Pologne, ont rien fait pour la Tchécoslovaquie et l’Autriche, on en a vu les conséquences

Bah l'OTAN n'a rien à lâcher en fait, il tient pas à l'Ukraine

C'est l'Ukraine et les Ukrainiens qui veulent rejoindre l'OTAN et l'UE pour en finir avec ce shithole soviétique qui lui sert de voisin.

Regarde l'état de la Pologne avant/après l'UE, tu vas comprendre :rire:

Parce que les USA veulent emmerder la russie
L'Otan et la Russie on des accords oraux de laisser l'Ukraine (Biélorussie et Géorgie) indépendante.
C'est normal que la Russie ne soit pas contente les gars.

Le 24 février 2022 à 13:37:34 :
T''es juste c ou quoi ? Le régime au pouvoir en ukraine provient d'un coup d'état organisé par les occidentaux, 5milliards ont été attribués par les usa à ça

Ca fait des années que ça a été révélé. Je suppose que t'as pas suivis aussi les attaques meurtrières incessantes ces derniers mois contre les separatistes ?

Révolution contre un régime sans election pour donner un régime démocratique, USA ou pas j'approuve

Le 24 février 2022 à 13:37:34 :

Source stp ça m'intéresse

Le 24 février 2022 à 13:40:08 :
L'Otan et la Russie on des accords oraux de laisser l'Ukraine (Biélorussie et Géorgie) indépendante.
C'est normal que la Russie ne soit pas contente les gars.

Non mais de base ni l'OTAN ni la Russie n'ont a débattre sur ce que choisira l'Ukraine, la Géorgie, etc.

Ce sont des pays souverains. S'ils veulent rejoindre l'OTAN ou reformer l'URSS grand bien leur fasse

• 1

Données du topic

Auteur
XtremeGhostFag
Date de création
24 février 2022 à 13:37:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 268