Quand les serveurs vous insultent aux restaurants…
- 1
Les restaurants Karen’s Diner en Australie,
Le concept est simple, une excellente cuisine, mais un service exécrable.
Les serveurs et serveuses ont dans le devoir d’etres le plus désagréable avec le client.
Insulte, moquerie, geste obscène,… où mettre simplement des vents aux clients.
Les clients sont aussi invités à rentrer dans le jeu.
Alors les kheys, ça vous branche un resto où on vous traite de tous les noms ?
Le 20 février 2022 à 11:38:35 :
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-02-18/dans-cette-chaine-de-restaurants-les-serveurs-sont-odieux-mais-les-clients-adorent-ca-0c8758c0-03ec-4fa9-bbd2-f3dd8161cfd1Les restaurants Karen’s Diner en Australie,
Le concept est simple, une excellente cuisine, mais un service exécrable.Les serveurs et serveuses ont dans le devoir d’etres le plus désagréable avec le client.
Insulte, moquerie, geste obscène,… où mettre simplement des vents aux clients.Les clients sont aussi invités à rentrer dans le jeu.
Alors les kheys, ça vous branche un resto où on vous traite de tous les noms ?
Je demande à la serveuse sexy de cracher dans mon Burger
Le 20 février 2022 à 11:46:31 :
ça m'arrive déjà dans les restos normaux.Je commande, je poireaute 1 heure, j'alpague la serveuse "vous m'avez oublié" "AH pardon, on s'en occupe" une heure plus tard toujours rien et j'attends seul, désespérément que mon plat daigne arriver
T'as oublié de preciser que les autres clients se moquent de toi et te balancent des bouts de pains et autres aliments car t'es tout seul au restaurant
Car y aller en croyant que c’est un restaurant normal, ça peut être un beau massacre si tu as le sang chaud
Le 20 février 2022 à 11:50:53 :
Par contre, avant d’y aller, faut mieux se renseigner…
Car y aller en croyant que c’est un restaurant normal, ça peut être un beau massacre si tu as le sang chaud
Faudrait pas que ce soit un dz
Le 20 février 2022 à 11:48:10 :
ça m'arrive déjà dans les restos normaux.Je commande, je poireaute 1 heure, j'alpague la serveuse "vous m'avez oublié" "AH pardon, on s'en occupe" une heure plus tard toujours rien et j'attends seul, désespérément que mon plat daigne arriver
T'as oublié de preciser que les autres clients se moquent de toi et te balancent des bouts de pains et autres aliments car t'es tout seul au restaurant
Le 20 février 2022 à 11:48:10 :
ptdrrr l'enfoirax
Le 20 février 2022 à 11:52:30 :
Ça va finir en bagarre surtout
Faut pas y aller avec la mauvaise personne
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hellblazer_73
- Date de création
- 20 février 2022 à 11:38:35
- Nb. messages archivés
- 16