Topic de OJDPZOQPODZOP :

[REDPILL] Pour garder ses amis, il faut devenir l'alpha du groupe

  • 1

Il faut créer une dépendance de ces potes pour vous, c'est la putain de réalité même si très connue je suppose que je vous apprend rien.

Ca commence dès le collège, grosse redpill pour ma part quand j'ai compris qu'à cette époque là j'avais des bonnes relations car j'étais vraiment le chef du groupe, je créais les serveurs discord, les team de tryhard, les délires, etc... (j'ai 18 ans ajd)

Aujourd'hui j'ai plus vraiment d'amis, je me rend compte qu'un autre "alpha" a prit les commandes. C'est triste mais sinon les "potes" ne te respectes pas, impossible de créer n'importe quelle évènement avec eux, ils refusent de venir à tes soirées mais parcontre hésites pas une seconde pour l'alpha bref pour résumer :

Faut traiter ses potes comme des meufs, y'a 0 respect dans ce domaine, c'est de la putain de domination et il faut garder cette domination si vous voulez vivre des moments magiques avec ces PNJ.

Le 17 février 2022 à 20:39:23 :
Eau mouille

Je sais mais je pense que ça peut aider si jamais, perso j'aurai aimé le savoir, je le savais mais instinctivement

Le 17 février 2022 à 20:41:50 :
Malaise

1er cuck soumis à l'alpha du groupe bientôt grand remplacé par un nouveau membre

  • 1

Données du topic

Auteur
OJDPZOQPODZOP
Date de création
17 février 2022 à 20:38:29
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 169