Topic de Sonoranboy :

[Sondage] Le pêché qui est votre péché et vous enverra en enfer

Supprimé
Moi je suis un gros tas incapable de se séparer de la bonne bouffe :-)

Gourmandise = je suis un gros tas

Colère = avant contre l'injustice et l'univers mais j'ai accepté que la vie n'a pas de sens. Sinon je suis jamais en colère IRL. Les gens qui crient, qui s'engueulent pour des futilités sont des low sauf si c'est des gonzesses

Paresse = horrible c'est le pire la procrastination depuis tout petit

Envie oui complexe d'infériorité sinon

Le reste balek

rien de ce que tu as cité est un péché pris indépendamment d'un contexte spécifique
Bordel j'avais totalement oublié que la paresse était un péché je suis dans la merde
Wrath, Sloth, Greed, Gluttony, Envy, Lust, Pride en anglais

Le 20 février 2022 à 04:17:42 :
rien de ce que tu as cité est un péché pris indépendamment d'un contexte spécifique

Développe

Y a aucun saint sur terre. Et c’est impossible de passer une vie entière sans commettre des erreurs. Du moment qu’on a conscience de ses conneries et qu’on s’excuse au très haut + on fait des efforts on peut avoir accès au paradis.
c'est pas des péchés ces conneries, c'est juste un délire random de sale païen
les vrais péchés c'est les interdits mentionnés dans la bible
d'ailleurs être un sale païen polythéiste qui croit dans n'importe quelle connerie genre les 7 péchés capitaux, ça oui ça envoie en enfer :oui:

la paresse en tant que telle n'est pas un péché, c'est si cette paraisse t'amene à délaisser les actes obligatoires de la religion

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 20 février 2022 à 04:19:05 :
Y a aucun saint sur terre. Et c’est impossible de passer une vie entière sans commettre des erreurs. Du moment qu’on a conscience de ses conneries et qu’on s’excuse au très haut + on fait des efforts on peut avoir accès au paradis.

Comment on fait pour avoir la foie khey

Comment tu fais pour ne pas penser au côté froid évolutionniste du monde

Les vrais péchés sont mentionnés dans le Coran et dans la Sunna.
Le polythéisme est le pire d'entre tous suivi de la sorcellerie, du meurtre et de l'interêt usuraire, etc...

Le 20 février 2022 à 04:20:43 Sonoranboy a écrit :

délaisser le polythéisme et vouer un culte Exclusif à Dieu. Ne prier et n'invoquer que Dieu selon la tradition de son ultime messager (sws)

Le 20 février 2022 à 04:19:41 :
d'ailleurs être un sale païen polythéiste qui croit dans n'importe quelle connerie genre les 7 péchés capitaux, ça oui ça envoie en enfer :oui:

Mais pourquoi la voie du Christ vaut mieux que ce à quoi aspiraient les sales païens ?

Le 20 février 2022 à 04:23:05 Sonoranboy a écrit :

Mais pourquoi la voie du Christ vaut mieux que ce à quoi aspiraient les sales païens ?

elle n'est aucunement meilleure, c'est seulement une variation du paganisme. Le polythéisme est la pire des ignominies

Le 20 février 2022 à 04:20:43 :

on prie sans relâche

Les péchés capitaux sont issus de l’exégèse biblique, comme les 7 vertus (theologales + cardinales), rien de païen là-dedans.

Le 20 février 2022 à 04:21:21 :
Les vrais péchés sont mentionnés dans le Coran et dans la Sunna.
Le polythéisme est le pire d'entre tous suivi de la sorcellerie, du meurtre et de l'interêt usuraire, etc...

Mais du coup il s'est passé quoi pendant les invasions de l'islam en Égypte ? Ils étaient polythéistes et le vivaient bien

Données du topic

Auteur
Sonoranboy
Date de création
20 février 2022 à 04:11:47
Date de suppression
20 février 2022 à 08:57:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC