HOUELLEBECQ : De l'ABSOLUE NECESSITÉ d'acheter un LIT DOUBLE
Célibataire de longue date, quand je me suis débarrassé de mon vieux lit une place, il m'était impossible d'envisager d'en acheter un second, il me fallait absolument quelque chose de nouveau et de plus spacieux, il me fallait un lit deux places.
Ce fut l'un des meilleurs choix de ma vie, je me sens libre dans mon 140.
dire qu'écrire des conneries pareilles fait de toi le meilleur écrivain Français actuel
la chute de notre culture....
Le 20 février 2022 à 03:59:10 :
Célibataire de longue date, quand je me suis débarrassé de mon vieux lit une place, il m'était impossible d'envisager d'en acheter un second, il me fallait absolument quelque chose de nouveau et de plus spacieux, il me fallait un lit deux places.
En vrai ça sert à rien en étant seul, c'est surtout pour la symbolique
Dans un lit on se tourne sur soi même, ceux qui font des tonneaux doivent aller consulter
Le 20 février 2022 à 04:01:28 :
Le 20 février 2022 à 03:59:10 :
Célibataire de longue date, quand je me suis débarrassé de mon vieux lit une place, il m'était impossible d'envisager d'en acheter un second, il me fallait absolument quelque chose de nouveau et de plus spacieux, il me fallait un lit deux places.En vrai ça sert à rien en étant seul, c'est surtout pour la symbolique
Dans un lit on se tourne sur soi même, ceux qui font des tonneaux doivent aller consulter
Premier à se rassurer
normalement quand on vit seulement on a parfois des aventures, dès fois tu dors chez la meuf, dès fois elle dort chez toi, donc oui il faut un lit double quand tu as une invitée
vous avez fait vœux de chasteté ou quoi???????
Le 20 février 2022 à 04:00:32 :
dire qu'écrire des conneries pareilles fait de toi le meilleur écrivain Français actuella chute de notre culture....
Michel Houellebecq à l’Académie française ? Dans un entretien accordé à Darius Rochebin, bientôt diffusé sur LCI, Hélène Carrère d’Encausse invite l’écrivain à rejoindre la prestigieuse institution. "J'appelle Michel Houellebecq à entrer à l'Académie française. Je le souhaite de tout mon cœur. J'aimerais qu'il entende cet appel", déclare-t-elle en tant que Secrétaire perpétuel de l’Académie. L’historienne précise l’avoir déjà approché à ce sujet par le passé, en vain. "J’ai eu un contact il y a deux ou trois ans. Mais je ne désespère pas."
"Je vais vous choquer. Mais Houellebecq pour moi, c'est un peu comme Victor Hugo, c'est l'auteur total"
Le 20 février 2022 à 04:03:07 :
normalement quand on vit seulement on a parfois des aventures, dès fois tu dors chez la meuf, dès fois elle dort chez toi, donc oui il faut un lit double quand tu as une invitée
toujours eu un lit double sauf jusqu'à 18 ans
et pourtant, je me suis dépucelé avec mon premier amour sur ce lit une place tout pourri qui faisait que grincer
Le 20 février 2022 à 04:03:39 :
Lit 180x200 mais je ne baise pas pour autant
King Size option béquille
Le 20 février 2022 à 04:05:51 :
Le 20 février 2022 à 04:04:44 :
toujours eu un lit double sauf jusqu'à 15 anset pourtant, je me suis dépucelé avec ma meuf sur ce lit une place tout pourri qui faisait que grincer
CHAUD ->>> Jamais eu de lit double
Les étudiants ont un lit simple en général à moins d'avoir un 30m2+
Lit simple ou clic clac.
Après je conseil aussi les chauffeuses pliables pour avoir un deux places pour les grands occasions
Ça se range sous le lit et ça fait le taf quand une gourgandine passe la porte
Données du topic
- Auteur
- CImerTaubira
- Date de création
- 20 février 2022 à 03:46:04
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70