Topic de gganbu :

KUBRICK est le MEILLEUR RÉALISATEUR de tous les temps

Le 22 février 2022 à 20:39:59 :
J'aime beaucoup Kubrick mais Scorcese > all https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Scorsese est excellent mais a enchaîné trop de films moyens en dépit de nombreux chefs-d'œuvre :)

sinon, de vivant il y a paul thomas anderson qui est excellent

Le 22 février 2022 à 20:41:34 :
Kurosawa :ok:

Immense réalisateur aussi, d'ailleurs il a envoyé une lettre à Kubrick pour lui dire à quel point il était fan de son œuvre :)

Je plussoie BL meilleur film de tout les temps
Citer 2001 alors que l'alunissage est plus réussi

Le 22 février 2022 à 20:43:12 :
sinon, de vivant il y a paul thomas anderson qui est excellent

C'est possible khey, j'ai vu 3 films de lui, 3 chefs d'œuvre :) mais il faudra attendre encore 20 ans pour voir si ça se confirme

Un des plus grands mais il y a débat avec Leone.

Le 22 février 2022 à 20:29:49 :
Spartacus : meilleur péplum
2001 : meilleur film de SF
Shining : meilleur film d'horreur
Orange mécanique : meilleur film sur la violence
Barry Lyndon : meilleur biopic fictif
Full Metal Jacket : 2eme ou 3eme meilleur film de guerre
Sans compter les chefs d'oeuvre comme Eyes wide shut, Les sentiers de la gloire, etc
C'est ouf le mec a tué le game, à chaque film qu'il fait il détruit tout, et le mec a fait tous les genres :rire:

Y'a qui de meilleur franchement ? C'est pas la peine de regarder d'autres films quand y'a ceux de Kubrick, tu sais qu'ils seront largement en dessous

Et Lolita c'est le meilleur quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Surcoté il se la jouer mystérieux , nihiliste c'est poubelle ces films

Barry L'Indonésie, mon film préféré !

Lolita est excellent aussi

Le 22 février 2022 à 20:44:41 :

Le 22 février 2022 à 20:29:49 :
Spartacus : meilleur péplum
2001 : meilleur film de SF
Shining : meilleur film d'horreur
Orange mécanique : meilleur film sur la violence
Barry Lyndon : meilleur biopic fictif
Full Metal Jacket : 2eme ou 3eme meilleur film de guerre
Sans compter les chefs d'oeuvre comme Eyes wide shut, Les sentiers de la gloire, etc
C'est ouf le mec a tué le game, à chaque film qu'il fait il détruit tout, et le mec a fait tous les genres :rire:

Y'a qui de meilleur franchement ? C'est pas la peine de regarder d'autres films quand y'a ceux de Kubrick, tu sais qu'ils seront largement en dessous

Et Lolita c'est le meilleur quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

C'est un de ses moins bons je trouve, avec Spartacus.

Le 22 février 2022 à 20:44:28 :
Un des plus grands mais il y a débat avec Leone.

Leone est excellent mais c'est un seul type de film, on reconnait direct sa signature la ou Kubrick mélange tout les genres

Le 22 février 2022 à 20:46:00 :

Le 22 février 2022 à 20:44:28 :
Un des plus grands mais il y a débat avec Leone.

Leone est excellent mais c'est un seul type de film, on reconnait direct sa signature la ou Kubrick mélange tout les genres

Il a quand même réalisé les meilleurs westerns et un des meilleur film de gangster.

Le 22 février 2022 à 20:36:38 :
Faut vraiment ne rien y connaître au cinéma pour sortir des phrases aussi ridicules que "le meilleur réalisateur de l'histoire c'est machin"

Y'a des dizaines de réalisateurs excellents

Bizarrement ce tâcheron a disparu quand je lui ai demandé des noms :rire: SURPRENANT :)

Le 22 février 2022 à 20:48:20 :

Le 22 février 2022 à 20:46:00 :

Le 22 février 2022 à 20:44:28 :
Un des plus grands mais il y a débat avec Leone.

Leone est excellent mais c'est un seul type de film, on reconnait direct sa signature la ou Kubrick mélange tout les genres

Il a quand même réalisé les meilleurs westerns et un des meilleur film de gangster.

Personne ne remet en cause Leone, c'est un maître incontesté du 7eme art, seulement il est beaucoup moins diversifié et beaucoup moins prolifique que Kubrick :)

Données du topic

Auteur
gganbu
Date de création
22 février 2022 à 20:29:49
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 225