Topic de ValouRB :

Vivre à Aix en Provence

  • 1

Je part à Aix en avril pour mon stage de master.

Je travaillerais sur Rousset à 20-25 min de voiture de Aix.

Soit je cherche un appart sur Aix, c'est plus chère, plus loin et plus vivant
Soit en campagne, je serais plus proche de mon stage, dans la nature mais c'est plutôt mort et c'est moin chère

Si t’as le budget go Aix , c’est une ville vraiment sympa à vivre par contre attends toi à payer une blinde un appartement potable » »
Si t'as une voiture la question se pose même pas ,mieux vaut être en campagne à côté d'Aix et pouvoir Ty rendre quand tu veux
Prends un appartement à Aix, ne pense même pas à la voiture. Même si tu vas payer cher, ça vaut le coup

Regarde autour (Gardanne, Luynes, Les Milles), c'est bien plus abordable.

Et aix quand t'as une voiture c'est l'enfer.

Go vivre près de ton travail c'est tellement plus agréable de pas se taper un trajet pour aller bosser.
T'auras toujours l'occasion de bouger sur Aix sur ton temps libre.
En plus Aix aux horaires de travail c'est ignoble niveau circulation :malade:
C'est vraiment l'enfer niveau circulation ? J'ai l'habitude de faire des trajets le matin / soir.
C'est vrai que les prix sont abusé en ville, il y a pas grand choses en campagne par contre.
Les petites villes aux alentours sont tranquilles et tu es vite sur Aix donc ya aucun sacrifice
Go vivre près de ton travail et rentrer le midi taper une sieste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411336-macron-danse.png

Oui c'est souvent la merde, encore que t'as pas le pire trajet

Perso le centre ville je pourrais plus, c'est trop le bordel même étudiant j'y ai pété un câble

Aya Aix cette ville de bourgeois qui se prennent pour je ne sais quoi :rire:
Par contre niveau meufs c'est un régale :cimer:
Y a beaucoup de chances aussi.
Donc la meilleure option à l'aire d'être en campagne, j'avais déjà fait un topic similaire et j'avais eu la réponse opposé :(
J'aime bien la campagne c'est peut être pas une mauvaise idée
Alors on habite au Pays D'Aix :)?

Le 19 février 2022 à 08:27:31 :
Donc la meilleure option à l'aire d'être en campagne, j'avais déjà fait un topic similaire et j'avais eu la réponse opposé :(
J'aime bien la campagne c'est peut être pas une mauvaise idée

Soit pragmatique

Limite les transports vu le prix de l'essence

Créée toi un environnement serein où tu peux rentrer chez toi le midi tranquille

La Provence c'est vraiment très sympa côté campagne en plus

[08:36:16] <subulatex>

Le 19 février 2022 à 08:27:31 :
Donc la meilleure option à l'aire d'être en campagne, j'avais déjà fait un topic similaire et j'avais eu la réponse opposé :(
J'aime bien la campagne c'est peut être pas une mauvaise idée

Soit pragmatique

Limite les transports vu le prix de l'essence

Créée toi un environnement serein où tu peux rentrer chez toi le midi tranquille

La Provence c'est vraiment très sympa côté campagne en plus

Tu as raison, je vais essayer de trouver quelques choses proche de Aix et de mon travail.

Question totalement hors-sujet, vous savez pourquoi un Bloquer ce promène dans tout les messages ? :question:

Une belle ville dans une belle région, le coût pour y vivre vaut largement l'effort.
Aix maitre course mais loyer très cher et si tu as une voiture tu va raquer.
  • 1

Données du topic

Auteur
ValouRB
Date de création
17 février 2022 à 19:48:23
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 161