J'ai pris une redpill sur l'histoire des annunaki
Moi qui croyais que c'était un truc de complotiste complétement low Qi
Les sumérienn parle d'Adam et Eve bien avant les 3 grande religion d'aujourd'hui ( islam , christianisme , judaïsme ) https://youtu.be/lnbcmdQqDTY
En gros Le/les créateurs viendrai d'une autre planète et nous aurait créé dans le seul but de faire de nous des esclaves ( a l'époque ) , mais l'humain ce serait affranchi de sa condition d'esclave et aurait désobéi ( Adam et Ève ) , nous sommes des annunaki génétiquement modifiés
D'ailleurs comment les sumérienn pouvait savoir pour Adam et Ève avant les chrétiens musulmans ? C'est impossible et les autres religions n'ont pas pu copié puisque elle ne ce sont jamais connu et n'ont pas vécu sur le même continent
En gris c'est pas une religion mais l'histoire de l'humanité
Le 20 février 2022 à 08:55:58 Poutined- a écrit :
Moi qui croyais que c'était un truc de complotiste complétement low QiLes sumérienn parle d'Adam et Eve bien avant les 3 grande religion d'aujourd'hui ( islam , christianisme , judaïsme ) https://youtu.be/lnbcmdQqDTY
En gros Le/les créateurs viendrai d'une autre planète et nous aurait créé dans le seul but de faire de nous des esclaves ( a l'époque ) , mais l'humain ce serait affranchi de sa condition d'esclave et aurait désobéi ( Adam et Ève ) , nous sommes des annunaki génétiquement modifiés
D'ailleurs comment les sumérienn pouvait savoir pour Adam et Ève avant les chrétiens musulmans ? C'est impossible et les autres religions n'ont pas pu copié puisque elle ne ce sont jamais connu et n'ont pas vécu sur le même continent
Le 20 février 2022 à 08:57:31 :
Le 20 février 2022 à 08:55:58 Poutined- a écrit :
Moi qui croyais que c'était un truc de complotiste complétement low QiLes sumérienn parle d'Adam et Eve bien avant les 3 grande religion d'aujourd'hui ( islam , christianisme , judaïsme ) https://youtu.be/lnbcmdQqDTY
Cette redpill m'on khey
Le 20 février 2022 à 09:00:51 :
Merci khey, tu m'as donné envie de m'y intéresser
Derien khey
Oui + le docu "secret des pyramides" + BAM (Bâtisseurs de l'Ancien Monde) en complément
Je suis preneur de toutes infos traitant le sujet
Ça change radicalement la vision du monde
Le 20 février 2022 à 09:02:27 :
Rien n'est un truc de complotiste low IQ, à part peut-être les platistes, mais ça c'est un groupe à part mis en avant pour discréditer le reste sur lequel on pourrait avoir un doute légitime
Il faut juste s'affranchir de la barrière " complotiste " ce que j'ai fait
Le 20 février 2022 à 09:02:45 :
tu te considères comme high iq ?
Non du tout je suis un 110 de Qi
Le 20 février 2022 à 09:04:51 :
Rien n'est un truc de complotiste low IQ, à part peut-être les platistes, mais ça c'est un groupe à part mis en avant pour discréditer le reste sur lequel on pourrait avoir un doute légitimeIl faut juste s'affranchir de la barrière " complotiste " ce que j'ai fait
Oui, la barrière érigée par les médias, la propagande et les golems. Bienvenue parmi nous.
Comment ça "pas le même continent" ?
Les sumériens, c'est en Mésopotamie pourtant
Le 20 février 2022 à 09:06:01 :
Rien n'est un truc de complotiste low IQ, à part peut-être les platistes, mais ça c'est un groupe à part mis en avant pour discréditer le reste sur lequel on pourrait avoir un doute légitimeIl faut juste s'affranchir de la barrière " complotiste " ce que j'ai fait
Oui, la barrière érigée par les médias, la propagande et les golems. Bienvenue parmi nous.
Le 20 février 2022 à 09:04:09 :
Oui + le docu "secret des pyramides" + BAM (Bâtisseurs de l'Ancien Monde) en complémentJe suis preneur de toutes infos traitant le sujet
Ça change radicalement la vision du monde
Je vais aller voir khey , d'ailleur bâtisseurs de l'ancien monde ça me fait penser au franc maçons et leur signe ( l'équerre , le compas )
Le 20 février 2022 à 09:06:01 :
Je tien a dire que je suis non vacciné donc semi golem
Données du topic
- Auteur
- Poutined-
- Date de création
- 20 février 2022 à 08:55:58
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30