Topic de SpaceAlpha :

Les BLANCS sont déjà MINORITAIRES en France

Supprimé

Du moins chez les -30 ans et dans les grandes villes :ok:

Il suffit de se balader dans les rues, écoles, collèges, lycées, réseaux sociaux, salles de ciné, salles de sport, fastfoods etc pour voir que les blancs sont minoritaires :ok:

Les blancs minoritaires ont juste leurs quartiers, les facs et bullshit jobs pour vivre leur petite vie dans leur coin, ils sont dans des enclaves ethniques donc voient pas la réalité de leur ville GR :ok:

Quand les les boomers mourront, le Ponzi blanc en France sera définitivement démasqué : 30% de la population disparaîtra, on verra qu'il y a que des immigrés en France :rire:

GRed :)

Quand tu vois qu'il y a 20% de blancs en UK alors qu'ils ont 3x moins de GR qu'en France :rire:

Doit y avoir 40% d'extra-européens en France, à 70% dans les grandes villes :rire:

Les 30% de blancs minoritaires ont leurs quartiers/tafs/études/bars/restos :rire:

Le 16 février 2022 à 14:02:11 :
la forme stoprisitas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

La forme à Bamako ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

50 connectés, déjà mass DDB devant la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png
Ça me déprime perso je sais pas comment vous faites pour rire de ca.

La seule réponse qui me semble adaptée à ce topic est celle-ci: Liquicity Yearmix 2017.

Ou alors le générique de Cornei et Bernie: Corneil et Bernie
Voici mooon histoire
L'histoire... Aïe ! ouille !
Bernie j'ai compris
L'histoire de Corneil et Bernie

Je parle, j'écris, je lis Shakespeare
Et je joue Mozart

Hé Corneil, pas si fort !

Je sais ce que je fais, Bernie
Car je suis un génie

Si un jour on apprend que tu parles
La belle vie, c'est fini

Si tu ne veux pas que ça se sache,
T'as intérêt à faire tout c'que j'dis

Attention ! chhhhht voici Corneil et Bernie
Attention ! C'est nous Corneil et Bernie

On est trop foooooort
John ? Beth ? Ca va ?

Awh !

Dans plein de quartiers c'est pas vrai
bah les minorités sont aussi dans des enclaves ethniques mais en l'occurrence des HLM dégradés des années 60 donc lequel est le plus à plaindre ?

Le 16 février 2022 à 14:01:36 :
Quand tu vois qu'il y a 20% de blancs en UK alors qu'ils ont 3x moins de GR qu'en France :rire:

Doit y avoir 40% d'extra-européens en France, à 70% dans les grandes villes :rire:

Les 30% de blancs minoritaires ont leurs quartiers/tafs/études/bars/restos :rire:

statistiques complètement éclatées t'es bien un facho toi

Osef, Zemmour va tous les remigrer dès juin 2022

Le 16 février 2022 à 14:06:31 :
Osef, Zemmour va tous les remigrer dès juin 2022

Il passera jamais :rire:

Le 16 février 2022 à 14:05:06 :
bah les minorités sont aussi dans des enclaves ethniques mais en l'occurrence des HLM dégradés des années 60 donc lequel est le plus à plaindre ?

Sauf que les "minorités" sont de partout, t'as juste les deux extrémités : les quartiers bobos/riches à +90% blancs et les HLM à +90% immigrés :ok:

Ensuite tu as du GR de partout, un quartier qui est pas bobo/riche/super cher est envahi :ok:

Bien content de pas y vivre :hap:
Ce sera crescendo tous les vieux boomers blancs vont mourir , alors que dans toutes les écoles primaires ce sont des non-blancs

Le 16 février 2022 à 14:05:42 :

Le 16 février 2022 à 14:01:36 :

statistiques complètement éclatées t'es bien un facho toi

0 facho, juste la réalité :rire:

Les blancs réalisent pas à quel point le pays est foutu et GR, en vérité ils vivent comme dans les pays anglo-saxons avec des quartiers blancs, ce qui leur permet de pas voir l'écrasant GR de leur ville :)

Le 16 février 2022 à 14:04:15 :

Idem, vous pensez que dans 100 ans il restera au moins un pays blanc ?

Je viens de regarder et même l'Australie / l'Islande / la Norvège en ramènent en masse

Le 16 février 2022 à 14:10:28 :
Ce sera crescendo tous les vieux boomers blancs vont mourir , alors que dans toutes les écoles primaires ce sont des non-blancs

-30 ans = extra-européens majoritaires :ok:
30-50 ans = 30 à 50% d'extra-européens selon l'âge :ok:
+50 ans = majorité de blancs :ok:

C'est un Ponzi qui va bientôt s'arrêter :ok:

Le 16 février 2022 à 14:11:06 :

Le 16 février 2022 à 14:04:15 :

Idem, vous pensez que dans 100 ans il restera au moins un pays blanc ?

Je viens de regarder et même l'Australie / l'Islande / la Norvège en ramènent en masse

Pays baltes

Données du topic

Auteur
SpaceAlpha
Date de création
16 février 2022 à 14:00:38
Date de suppression
16 février 2022 à 14:26:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26