Les BLANCS sont déjà MINORITAIRES en France
SuppriméDu moins chez les -30 ans et dans les grandes villes
Il suffit de se balader dans les rues, écoles, collèges, lycées, réseaux sociaux, salles de ciné, salles de sport, fastfoods etc pour voir que les blancs sont minoritaires
Les blancs minoritaires ont juste leurs quartiers, les facs et bullshit jobs pour vivre leur petite vie dans leur coin, ils sont dans des enclaves ethniques donc voient pas la réalité de leur ville GR
Quand les les boomers mourront, le Ponzi blanc en France sera définitivement démasqué : 30% de la population disparaîtra, on verra qu'il y a que des immigrés en France
GRed
Quand tu vois qu'il y a 20% de blancs en UK alors qu'ils ont 3x moins de GR qu'en France
Doit y avoir 40% d'extra-européens en France, à 70% dans les grandes villes
Les 30% de blancs minoritaires ont leurs quartiers/tafs/études/bars/restos
La seule réponse qui me semble adaptée à ce topic est celle-ci: Liquicity Yearmix 2017.
Ou alors le générique de Cornei et Bernie: Corneil et Bernie
Voici mooon histoire
L'histoire... Aïe ! ouille !
Bernie j'ai compris
L'histoire de Corneil et Bernie
Je parle, j'écris, je lis Shakespeare
Et je joue Mozart
Hé Corneil, pas si fort !
Je sais ce que je fais, Bernie
Car je suis un génie
Si un jour on apprend que tu parles
La belle vie, c'est fini
Si tu ne veux pas que ça se sache,
T'as intérêt à faire tout c'que j'dis
Attention ! chhhhht voici Corneil et Bernie
Attention ! C'est nous Corneil et Bernie
On est trop foooooort
John ? Beth ? Ca va ?
Awh !
Le 16 février 2022 à 14:01:36 :
Quand tu vois qu'il y a 20% de blancs en UK alors qu'ils ont 3x moins de GR qu'en FranceDoit y avoir 40% d'extra-européens en France, à 70% dans les grandes villes
statistiques complètement éclatées t'es bien un facho toi
Le 16 février 2022 à 14:06:31 :
Osef, Zemmour va tous les remigrer dès juin 2022
Il passera jamais
Le 16 février 2022 à 14:05:06 :
bah les minorités sont aussi dans des enclaves ethniques mais en l'occurrence des HLM dégradés des années 60 donc lequel est le plus à plaindre ?
Sauf que les "minorités" sont de partout, t'as juste les deux extrémités : les quartiers bobos/riches à +90% blancs et les HLM à +90% immigrés
Ensuite tu as du GR de partout, un quartier qui est pas bobo/riche/super cher est envahi
Le 16 février 2022 à 14:05:42 :
Le 16 février 2022 à 14:01:36 :
Quand tu vois qu'il y a 20% de blancs en UK alors qu'ils ont 3x moins de GR qu'en FranceDoit y avoir 40% d'extra-européens en France, à 70% dans les grandes villes
statistiques complètement éclatées t'es bien un facho toi
0 facho, juste la réalité
Les blancs réalisent pas à quel point le pays est foutu et GR, en vérité ils vivent comme dans les pays anglo-saxons avec des quartiers blancs, ce qui leur permet de pas voir l'écrasant GR de leur ville
Le 16 février 2022 à 14:04:15 :
Ça me déprime perso je sais pas comment vous faites pour rire de ca.
Idem, vous pensez que dans 100 ans il restera au moins un pays blanc ?
Je viens de regarder et même l'Australie / l'Islande / la Norvège en ramènent en masse
Le 16 février 2022 à 14:10:28 :
Ce sera crescendo tous les vieux boomers blancs vont mourir , alors que dans toutes les écoles primaires ce sont des non-blancs
-30 ans = extra-européens majoritaires
30-50 ans = 30 à 50% d'extra-européens selon l'âge
+50 ans = majorité de blancs
C'est un Ponzi qui va bientôt s'arrêter
Le 16 février 2022 à 14:11:06 :
Le 16 février 2022 à 14:04:15 :
Ça me déprime perso je sais pas comment vous faites pour rire de ca.Idem, vous pensez que dans 100 ans il restera au moins un pays blanc ?
Je viens de regarder et même l'Australie / l'Islande / la Norvège en ramènent en masse
Pays baltes
Données du topic
- Auteur
- SpaceAlpha
- Date de création
- 16 février 2022 à 14:00:38
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 14:26:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26