[ALERTE] ZEMMOUR n’aura peut être PAS ses PARRAINAGES
Le 20 février 2022 à 17:59:16 :
https://www.google.fr/amp/s/www.bfmtv.com/amp/politique/elections/presidentielle/c-est-tres-dur-eric-zemmour-juge-tres-possible-de-ne-pas-avoir-ses-parrainages-pour-la-presidentielle_AD-202202200076.htmlCette humiliation U L T I M E si ça arrive bordel
Tout ces meeting, interview, tout ça pour même pas être candidats bordel ça serait une immense humiliation
En quoi c'est une humiliation? Ca prouve juste que notre système démocratique est complètement corrompu. Pour pas dire à chier.
Le 20 février 2022 à 18:07:57 :
"Il ne se présentera jamais aux élections c'est du bluff pour faire flipper les politiques" ---->"Il ne fera même pas 5% aux sondages" ---->
"Il ne fera même pas 10% aux sondages" ---->
"Il ne fera même pas 15% aux sondages" ---->
Maintenant on est à "Il n'aura pas ses parrainages". Quelle sera la suite ?
Il gagnera jamais face a Macron
Oui il a gagner mais sa sera la guerre
Oui mais non il prépare un truc pour 2027
Résultat = Aucune guerre, et la paix
Le 20 février 2022 à 18:09:11 :
Si il n’y a ni le pen ni le Z votez tous LaSalle svp imaginez un second tour macron - LaSalle ça serait master class
Je veux pas avoir les 5 étoiles quand je démarre ma voiture
la démocratie
ce pays ou des candidats trouvent plus de signature que d'électeur, et ou d'autres qui ont des sondage à plus 20% ne trouve pas de signature
voter et participer à ce cirque
Le 20 février 2022 à 18:00:25 :
Des milliards de topic pour ça zemmour est ridicule sérieux
second tour dans les sondages, encore simple chroaimeur et écrivain il y a quelques mois, et toi ? ha oui, 0 tout déraciné
C'est du bullshit, une stratégie de campagne.. Faire croire qu'ils galèrent pour les parrainages alors qu'ils les auront qTOUS. A chaque présidentielle c'est pareil.
Pour rappel il y a 35k de maires dans ce pays
Le 20 février 2022 à 18:53:01 :
Par contre si Zemmour a pas ses parrainages Lepen gagne le 1 er tour
Meme Lepen les aura pas , ni mélenchon ,
par contre hidalgo avec 1000 parainage et macron + de 1500 et pecresse + de 1600
D-É-M-O-C-R-A-T-I-E
Sinon des gens avec plus de 9%
Mélénchon
Marine
Zemmour ( il les a déjà, c'est une technique pour en avoir plus )
Le mieux c'est 1 000 000 de vote de citoyens , ainsi que 200 maires mais bon faire parler le peuple en france ?
Je ne suis pas un pro Zemmour, je voterais pour lui seulement si il est au second tour contre Macron.
Mais si il n'a pas ses 500 parrainages, c'est qu'il y'a un réel déni de démocratie en france vu ses meetings remplis.
Je compte pas voté, je suis plutôt royaliste
J'estime que notre démocratie n'a que le nom désormais.
Et vous savez quoi cette histoire de parrainage me conforte dedans 🙂
Données du topic
- Auteur
- genoisechocolat
- Date de création
- 20 février 2022 à 17:59:16
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45