Topic de ValEgo :

Ma bibliothèque condensée est pratiquement terminée.

  • 1

Elle contient quasi tous les ouvrages principaux pour que je puisse maitriser de manière absolue tous mes CIS.

C'est juste horrible le temps qu'il faut consacrer à chercher, compiler, consulter puis acheter au meilleur prix les ouvrages choisis. Avoir le bon nombre de livres, la place exacte pour chacun, l'organisation... Des semaines que j'y consacre tout mon temps. Et des montants vertigineux...

Centre
D'intérêt
Spécifique

Le 19 février 2022 à 22:17:12 :
oui, go baisé un peu

Tu crois que tous les hommes sont disposés à baiser à tout moment. En tout cas ce n'est pas mon cas. Et pourtant, je suis à poil dans un lit avec une femme à poil elle aussi.

Bon ben finalement je suis un faible. Elle a profité de mon sommeil pour me violer. :snif:
J'ai rempli ma bibliothèque en grande partie grâce à Emmaus : un choix immense et 1€ les 5 livres... J'ai à peu près tous les classiques de l'histoire de la littérature, tout Balzac et Hugo, etc. sur tout un mur de mon ancienne chambre chez mes parents et ils ont acheté une bibliothèque pour ça, ça en jète :cool:

Le 20 février 2022 à 11:43:34 :
J'ai rempli ma bibliothèque en grande partie grâce à Emmaus : un choix immense et 1€ les 5 livres... J'ai à peu près tous les classiques de l'histoire de la littérature, tout Balzac et Hugo, etc. sur tout un mur de mon ancienne chambre chez mes parents et ils ont acheté une bibliothèque pour ça, ça en jète :cool:

Je ne parle absolument pas de littérature pour bonnes femmes, frère.

Le 20 février 2022 à 11:54:42 :

Le 20 février 2022 à 11:43:34 :
J'ai rempli ma bibliothèque en grande partie grâce à Emmaus : un choix immense et 1€ les 5 livres... J'ai à peu près tous les classiques de l'histoire de la littérature, tout Balzac et Hugo, etc. sur tout un mur de mon ancienne chambre chez mes parents et ils ont acheté une bibliothèque pour ça, ça en jète :cool:

Je ne parle absolument pas de littérature pour bonnes femmes, frère.

Oui, tu lis des livres de BONHOMME ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 février 2022 à 11:56:43 :

Le 20 février 2022 à 11:54:42 :

Le 20 février 2022 à 11:43:34 :
J'ai rempli ma bibliothèque en grande partie grâce à Emmaus : un choix immense et 1€ les 5 livres... J'ai à peu près tous les classiques de l'histoire de la littérature, tout Balzac et Hugo, etc. sur tout un mur de mon ancienne chambre chez mes parents et ils ont acheté une bibliothèque pour ça, ça en jète :cool:

Je ne parle absolument pas de littérature pour bonnes femmes, frère.

Oui, tu lis des livres de BONHOMME ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Voilà 😀

  • 1

Données du topic

Auteur
ValEgo
Date de création
19 février 2022 à 22:01:51
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 422