Elle contient quasi tous les ouvrages principaux pour que je puisse maitriser de manière absolue tous mes CIS.
C'est juste horrible le temps qu'il faut consacrer à chercher, compiler, consulter puis acheter au meilleur prix les ouvrages choisis. Avoir le bon nombre de livres, la place exacte pour chacun, l'organisation... Des semaines que j'y consacre tout mon temps. Et des montants vertigineux...
Le 19 février 2022 à 22:17:12 : oui, go baisé un peu
Tu crois que tous les hommes sont disposés à baiser à tout moment. En tout cas ce n'est pas mon cas. Et pourtant, je suis à poil dans un lit avec une femme à poil elle aussi.
J'ai rempli ma bibliothèque en grande partie grâce à Emmaus : un choix immense et 1€ les 5 livres... J'ai à peu près tous les classiques de l'histoire de la littérature, tout Balzac et Hugo, etc. sur tout un mur de mon ancienne chambre chez mes parents et ils ont acheté une bibliothèque pour ça, ça en jète
Le 20 février 2022 à 11:43:34 : J'ai rempli ma bibliothèque en grande partie grâce à Emmaus : un choix immense et 1€ les 5 livres... J'ai à peu près tous les classiques de l'histoire de la littérature, tout Balzac et Hugo, etc. sur tout un mur de mon ancienne chambre chez mes parents et ils ont acheté une bibliothèque pour ça, ça en jète
Je ne parle absolument pas de littérature pour bonnes femmes, frère.
Le 20 février 2022 à 11:43:34 : J'ai rempli ma bibliothèque en grande partie grâce à Emmaus : un choix immense et 1€ les 5 livres... J'ai à peu près tous les classiques de l'histoire de la littérature, tout Balzac et Hugo, etc. sur tout un mur de mon ancienne chambre chez mes parents et ils ont acheté une bibliothèque pour ça, ça en jète