Topic de Samora54 :

Marine le Pen vs le joueur de foot : racisme ?!

  • 1

En France, Marine Le Pen a exprimé son dégoût pour cette "cruauté" envers un animal.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/west-ham-zouma-sanctionne-d-une-lourde-amende-et-prive-de-ses-chats_AV-202202090326.html?fbclid=IwAR1PhSwcJsPxrsEWMNAPPcp-kwMrZNIKHZwInOJegmH-TCBCSJadInELY0Q

Pk marine le Pen a son mot à dire contre un français expat qui a shooté dans son chat .

Je vois pas d'autres raisons qu'il d
Soit noir .

Vous l'imaginez faire la même déclaration si il était blanc.

Mais du coup c'est vraiment sordide elle cherche tout ce qu'elle peut pour descendre les noirs et les arabes la c'est vraiment du pure racisme .

Je pense pas mais reconnaissez que c'est quand même vachement glauque des histoires de maltraitance y en a tout le temps
je ne suis plus amoureux de noémie wauquier pour le reste de ma vie je me prive de tablette et de la renault zoe de mon père lady booo AAAAAAAAAAAA j'ai crié en diagonale

Le 20 février 2022 à 06:48:56 :

En France, Marine Le Pen a exprimé son dégoût pour cette "cruauté" envers un animal.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/west-ham-zouma-sanctionne-d-une-lourde-amende-et-prive-de-ses-chats_AV-202202090326.html?fbclid=IwAR1PhSwcJsPxrsEWMNAPPcp-kwMrZNIKHZwInOJegmH-TCBCSJadInELY0Q

Pk marine le Pen a son mot à dire contre un français expat qui a shooté dans son chat .

Je vois pas d'autres raisons qu'il d
Soit noir .

Vous l'imaginez faire la même déclaration si il était blanc.

Mais du coup c'est vraiment sordide elle cherche tout ce qu'elle peut pour descendre les noirs et les arabes la c'est vraiment du pure racisme .

Ou alors elle a un élevage de chats et adore les animaux et du coup est contre la maltraitance animale ? Mais il est plus simple de se dire qu'elle parle mal d'un noir au lieu de voir les faits.

En fait tu accuses MLP de l'exact inverse de ce que tu fais et c'est assez cocasse, non ? :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Samora54
Date de création
20 février 2022 à 06:48:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 124