Topic de cigarette2716 :

Puer le sperme au boulot

Supprimé
  • 1
Cette semaine au travail, à la pause de midi, j'était tout seul dans les vestiaires. Du coup j'ai commencé à me masturber en pensant à une femme de mon équipe qui travaille dans le même atelier que moi, juste en face de moi. Mais le problème, c'est qu'après avoir éjaculé dans ma culotte, il y avait une forte odeur de sperme et je n'avais pas de déodorant. Quand ma collègue est revenue, elle a fait une tête bizarre et à ouvert la fenêtre pour aérer, je crois qu'elle a compris ce que je venais de faire, la honte. Est-ce que vous connaissez des moyens pour ne pas sentir le sperme après une masturbation au travail ? Elle a dû se vexer parce que je ne lui ai pas proposé de juter sur elle non ? Parce que bon, éjaculer dans sa culotte, c'est le meilleur moyen de chopper des champignons ! Le truc de clodo, ça macère bien avec le jus de verge et le fromage de boules. Ou bien j'éjacules dans la main gauche et je gobe, puis je me lave les mains et je bois quelques gorgés au lavabo. Donc voilà ma collègue n'a pas aimé mon parfum de foutre, je vais essayer de changer mon alimentation, peux être alors qu’elle laissera la fenêtre fermé pour bien renifler ce cocktail fromage de bite et foutre
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2716
Date de création
22 février 2022 à 19:28:23
Date de suppression
24 février 2022 à 01:03:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1