Revendre une PS4 l'année prochaine
- 1
vous pensez que dans un an ou deux j'en tire combien ?
Je vous explique le dilemme :
je suis un 1990 fan de Final Fantasy j'ai joué au 7 à 7 ans en 1997, puis je les ai tous fait jusqu'au 12 qui m'a gavé j'ai arrêté. BREF ma meuf m'a offert FF7 remake mais ma console la plus récente c'est la PS2
Donc je me demande si je m'achète une PS4 et je la revend dans un ou deux ans pour acheter la 5 quand y'aura une suite au remake, ou si j'achète la 5 maintenant ... mais c'est super cher ça me gave je préfère partir en vacances avec cet argent.
Donc si j'achète une PS4 je la revend combien dans un ou deux ans à votre avis, pour acheter la 5 ? Vous en pensez quoi les kailloux
Trouve un travail plutôt, si tu te pose des questions pour depenser juste 500€ clairement ya un truc qui cloche
Trouve un taf meme au smic ça te fera de quoi te payer 3 ou 4 ps5
Le 22 février 2022 à 18:58:43 :
Trouve un travail plutôt, si tu te pose des questions pour depenser juste 500€ clairement ya un truc qui clocheTrouve un taf meme au smic ça te fera de quoi te payer 3 ou 4 ps5
euh ben avec 500€ je pars en week end de 3 jours avec ma meuf
je vais pas bosser 1 mois pour m'acheter des playstation wtf
Mais l'op au pire t'achète une ps4 d'occasion en fait pourquoi tu te prends la tête surtout si c'est en priorité pour jouer à un jeu
Ca te coutera 250 euros voire moins si tu prends la slim et t'es peinard
Le 22 février 2022 à 19:02:38 :
Mais l'op au pire t'achète une ps4 d'occasion en fait pourquoi tu te prends la tête surtout si c'est en priorité pour jouer à un jeuCa te coutera 250 euros voire moins si tu prends la slim et t'es peinard
ben parceque les prochains FF7 remake seront sur PS5
Le 22 février 2022 à 19:03:35 :
Mais l'op au pire t'achète une ps4 d'occasion en fait pourquoi tu te prends la tête surtout si c'est en priorité pour jouer à un jeuCa te coutera 250 euros voire moins si tu prends la slim et t'es peinard
donc peut être autant acheter la 5 tout de suite
ou alors j'achete la 4 je la revend dans 1 an et j'achete la 5
Le 22 février 2022 à 19:03:35 :
Ben emprunte une ps4 à un pote je sais pas khey
Le jeu tu l'as déjà et t'as l'air près de tes sous donc le mieux limite c'est ça ou une ps4 reconditionnée ou d'occaz
Sinon t'attends la ps5 ou au pire, les FF remake finiront par sortir sur PC donc si tu veux vraiment rien dépenser tu patientes et tu y joueras sur PC dans quelques années
Le 22 février 2022 à 19:08:26 :
Prend la 5, y'a pas de rétrocompatibilité ?
oué mais ça me fait chier de dépenser autant d'un coup
Le 22 février 2022 à 19:13:46 :
Prend la 5, y'a pas de rétrocompatibilité ?oué mais ça me fait chier de dépenser autant d'un coup
En vrai khey si tu veux jouer aux prochains quand ils sortent et aussi à d'autres jeux éventuellement c'est surement le mieux
Acheter une ps4 sachant que tu vas acheter une ps5 l'année pro tu seras perdant
Le 22 février 2022 à 19:15:56 :
Prend la 5, y'a pas de rétrocompatibilité ?oué mais ça me fait chier de dépenser autant d'un coup
En vrai khey si tu veux jouer aux prochains quand ils sortent et aussi à d'autres jeux éventuellement c'est surement le mieux
t'as surement raison, pour ça que je me disais que je la revendrai l'an prochain pour acheter la 5, comme ça j'y perd pas trop
j'ai déjà acheté une gopro hors de prix ce mois-ci + un voyage à 1000€ le mois prochain, donc je me tâte à investir dans la PS5 dès maintenant ... merci pr les conseils en tt cas
Le 22 février 2022 à 19:17:56 :
Le 22 février 2022 à 19:15:56 :
t'as surement raison, pour ça que je me disais que je la revendrai l'an prochain pour acheter la 5, comme ça j'y perd pas trop
j'ai déjà acheté une gopro hors de prix ce mois-ci + un voyage à 1000€ le mois prochain, donc je me tâte à investir dans la PS5 dès maintenant ... merci pr les conseils en tt cas
Après à toi de voir mais une ps4 tu la revendras forcément moins cher l'année prochaine alors que la ps5 le prix ne baissera pas d'ici l'an prochain, la console est trop récente et y a eu aucune annonce de nouvelles versions moins cher ou autre donc l'acheter maintenant ou l'an prochain c'est un peu pareil mais c'est juste mon avis
- 1
Données du topic
- Auteur
- disposaxxx
- Date de création
- 22 février 2022 à 18:48:59
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17