Topic de Mindlesswhore73 :

Ce passager noir en vous ?

Supprimé

Je suis un être pur sans aucune tendance au mal.

La haine est une émotion qu'il faut étouffer. Il faut s'entraîner à ressentir de l'amour et à diriger ce sentiment vers ses ennemis et ceux qu'on déteste en leur pardonnant leurs offenses pour ne plus être prisonnier de leur emprise sur nous.

Le 17 février 2022 à 16:56:18 :
Je suis un être pur sans aucune tendance au mal.

La haine est une émotion qu'il faut étouffer. Il faut s'entraîner à ressentir de l'amour et à diriger ce sentiment vers ses ennemis et ceux qu'on déteste en leur pardonnant leurs offenses pour ne plus être prisonnier de leur emprise sur nous.

Étouffer la haine pour toi est une solution durable ? je pense que refouler ses émotions ne sont pas la meilleure solution entre nous.

J'aimerais avoir ton avis

Le 17 février 2022 à 16:55:35 :
Voiture/Moto et boxe thai, ou à la salle pour les PR :hap:

tes PR sont à cb ?
la liste de tes exo + taille + pdc

Le 17 février 2022 à 17:08:05 :

Le 17 février 2022 à 16:56:18 :
Je suis un être pur sans aucune tendance au mal.

La haine est une émotion qu'il faut étouffer. Il faut s'entraîner à ressentir de l'amour et à diriger ce sentiment vers ses ennemis et ceux qu'on déteste en leur pardonnant leurs offenses pour ne plus être prisonnier de leur emprise sur nous.

Étouffer la haine pour toi est une solution durable ? je pense que refouler ses émotions ne sont pas la meilleure solution entre nous.

J'aimerais avoir ton avis

La haine n'est pas une émotion naturelle. C'est une réaction à l'environnement extérieur, une stratégie de défense contre l'adversité. Et je ne crois pas que c'est la meilleure stratégie existante.

Il y a une très grande variété de stratégies qui peuvent être employées pour obtenir le même résultat.

Après, il est nécéssaire avant tout que tu puisses arriver à maintenir ton intégrité mentale. La santé mentale c'est un truc assez fragile, Pour certaines personnes, la haine est la seule chose qui leur permet de rester saint d'esprit donc ça serait dangereux pour eux de s'en débarrasser d'un seul coup.

Le 17 février 2022 à 17:11:43 :

Le 17 février 2022 à 16:55:35 :
Voiture/Moto et boxe thai, ou à la salle pour les PR :hap:

tes PR sont à cb ?
la liste de tes exo + taille + pdc

1m83 81kg
DC : 140 (mon record était 135 à la claque quand je faisais 73 kg :hap:)
Deadlift : 210
Squat : 160/165 je sais plus si je l'avais passé (je fais du front 90% de l'année)

Et toi khey ?

Le 17 février 2022 à 17:13:20 :

Le 17 février 2022 à 17:08:05 :

Le 17 février 2022 à 16:56:18 :
Je suis un être pur sans aucune tendance au mal.

La haine est une émotion qu'il faut étouffer. Il faut s'entraîner à ressentir de l'amour et à diriger ce sentiment vers ses ennemis et ceux qu'on déteste en leur pardonnant leurs offenses pour ne plus être prisonnier de leur emprise sur nous.

Étouffer la haine pour toi est une solution durable ? je pense que refouler ses émotions ne sont pas la meilleure solution entre nous.

J'aimerais avoir ton avis

> La haine n'est pas une émotion naturelle. C'est une réaction à l'environnement extérieur, une stratégie de défense contre l'adversité. Et je ne crois pas que c'est la meilleure stratégie existante.
>
Il y a une très grande variété de stratégies qui peuvent être employées pour obtenir le même résultat.

Après, il est nécéssaire avant tout que tu puisses arriver à maintenir ton intégrité mentale. La santé mentale c'est un truc assez fragile, Pour certaines personnes, la haine est la seule chose qui leur permet de rester saint d'esprit donc ça serait dangereux pour eux de s'en débarrasser d'un seul coup.

Je pense que tu mélanges beaucoup de chose, cette violence intérieur est une réaction à l’environnement dis tu ? Ça peut-être le cas à contrario ce qui moi ma déclencher ce merdier c'est justement d'avoir refoulé toutes ces mauvaises ondes donc c'est là ou ça coince chez moi

J'ai besoin de cet exutoire de lâcher prise face à un homme tout comme moi c'est libérateur je n'ai pas d'autres mots pour qualifier ces choses.

As tu eu déjà à faire à des personnes de ce style ?
Tu écris bien avec une syntaxe qui tient la route pourquoi pas continuer sur cette voie,à ta guise et la mienne

Le 17 février 2022 à 17:14:17 :

Le 17 février 2022 à 17:11:43 :

Le 17 février 2022 à 16:55:35 :
Voiture/Moto et boxe thai, ou à la salle pour les PR :hap:

tes PR sont à cb ?
la liste de tes exo + taille + pdc

1m83 81kg
DC : 140 (mon record était 135 à la claque quand je faisais 73 kg :hap:)
Deadlift : 210
Squat : 160/165 je sais plus si je l'avais passé (je fais du front 90% de l'année)

Et toi khey ?

1m85 80kg
je fais pas de DC j'ai des bras d’orang-outan ça passe pas chez moi
Deadlift pas + de 190 GG à toi
Squat non plus j'ai les genoux de niqués bien avant la mise au sport ( ski et compagnie )
Presse ou rien pour les jambes
Les pecs les haltères basta finito

c'est cool

Le 17 février 2022 à 17:18:29 :

Le 17 février 2022 à 17:13:20 :

Le 17 février 2022 à 17:08:05 :

Le 17 février 2022 à 16:56:18 :
Je suis un être pur sans aucune tendance au mal.

La haine est une émotion qu'il faut étouffer. Il faut s'entraîner à ressentir de l'amour et à diriger ce sentiment vers ses ennemis et ceux qu'on déteste en leur pardonnant leurs offenses pour ne plus être prisonnier de leur emprise sur nous.

Étouffer la haine pour toi est une solution durable ? je pense que refouler ses émotions ne sont pas la meilleure solution entre nous.

J'aimerais avoir ton avis

> La haine n'est pas une émotion naturelle. C'est une réaction à l'environnement extérieur, une stratégie de défense contre l'adversité. Et je ne crois pas que c'est la meilleure stratégie existante.
>
Il y a une très grande variété de stratégies qui peuvent être employées pour obtenir le même résultat.

Après, il est nécéssaire avant tout que tu puisses arriver à maintenir ton intégrité mentale. La santé mentale c'est un truc assez fragile, Pour certaines personnes, la haine est la seule chose qui leur permet de rester saint d'esprit donc ça serait dangereux pour eux de s'en débarrasser d'un seul coup.

Je pense que tu mélanges beaucoup de chose, cette violence intérieur est une réaction à l’environnement dis tu ? Ça peut-être le cas à contrario ce qui moi ma déclencher ce merdier c'est justement d'avoir refoulé toutes ces mauvaises ondes donc c'est là ou ça coince chez moi

J'ai besoin de cet exutoire de lâcher prise face à un homme tout comme moi c'est libérateur je n'ai pas d'autres mots pour qualifier ces choses.

As tu eu déjà à faire à des personnes de ce style ?
Tu écris bien avec une syntaxe qui tient la route pourquoi pas continuer sur cette voie,à ta guise et la mienne

Le problème c'est que toutes les émotions sont par nature irrationnelles et subjectives.

Les émotions fortes comme la haine ont tendance à affecter la capacité de jugement.

Ce que la plupart des gens ont du mal à faire c'est de maintenir leurs émotions irrationnelles et leur capacité de jugement (donc tout leur processus de prise décision) séparés. Ils ne vivent pas leurs émotions comme un truc qui leur est propre, indépendamment du monde extérieur, mais comme le monde extérieur lui-même.

Ça pose un vrai problème quand vient le temps de prendre des décisions parce que plutôt que de baser tes décisions sur des contraintes rationnelles et objectives celles-ci sont basées sur des critères subjectifs et irrationnels.

Pour tirer un meilleur bénéfice de nos décisions, il faut prendre du recul et arriver à sortir de soi-même pour observer la situation le plus objectivement possible.

L'important c'est d'arriver à départager cette haine de la réalité. Il faut arriver à la voir comme un truc que tu t'infliges à toi-même plutôt qu'un truc qui t'es infligé volontairement par quelqu'un d'autre.

Après, je ne dis pas que c'est nécessairement mal de ressentir toute haine quelle qu'elle soit. Mais, il faut être capable de prendre de la distance sur celle-ci ce que, manifestement, les gens qui utilisent cette stratégie de défense n'arrive souvent pas à faire.

C'est parce qu'ils ne sont pas du tout conscient des processus psychologiques qui les amènent à ressentir ce genre d'émotion la majeure partie du temps:(

Données du topic

Auteur
Mindlesswhore73
Date de création
17 février 2022 à 16:21:34
Date de suppression
17 février 2022 à 20:32:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 103