Topic de Kim-Nam-Joon :

Les GENS deviennent en GÉNÉRAL moins RACISTE quand

Supprimé

Le 17 février 2022 à 16:53:54 Vlaydzx a écrit :
C'est a dire que tu es socialement acceptable pour les racistes.Que tu es le "toi tu es un arabe mais je t'aime bien".

C'est pas très flatteur car le "toi tu es une arabe mais" c'est un peu discriminant.
Parfois j'aurais aimé qu'on me considère pour autre chose que pour mes origines.

Vous pouvez pas arrêter d’utiliser ce mot dans toute vos phrase :hap:

J’ai l’impression de regarder l’épisode de South Park sur ce sujet justement :hap:

« Moins raciste » Ça veut absolument rien dire, tu l’est ou tu ne l’est pas :hap:

Le 17 février 2022 à 17:07:09 wilkime a écrit :
Vous pouvez pas arrêter d’utiliser ce mot dans toute vos phrase :hap:

J’ai l’impression de regarder l’épisode de South Park sur ce sujet justement :hap:

« Moins raciste » Ça veut absolument rien dire, tu l’est ou tu ne l’est pas :hap:

Evidemment ça concerne pas tout le monde.
Certains en me connaissant, changent leur opinion qu'ils se sont faite sur ma communauté.

Le 17 février 2022 à 16:33:22 :

Le 17 février 2022 à 16:31:15 EddieArizona a écrit :
De base on nait raciste, et plus tard en grandissant, si on est pas confiné dans son petit milieu/entre-soi, il disparaît.

Il y a du vrai dans ce tu dis tu dis.
Mais dans mon cas, malheureusement, j'ai l'impression que presque tout le monde déteste ma communauté. Mais une fois qu'on me connait, leur haine à l'égard de cette communauté diminue un peu.

Edit: sans pour autant disparaitre non plus.

Les gens qui parlent pour rien dire :bave:

Le 17 février 2022 à 17:07:37 LyricalTokarev a écrit :
ton avatar c'est un piège :mort:

C'est RM du groupe coréen BTS :oui:

Le 17 février 2022 à 17:09:49 FantaNeil a écrit :

Le 17 février 2022 à 16:33:22 :

Le 17 février 2022 à 16:31:15 EddieArizona a écrit :
De base on nait raciste, et plus tard en grandissant, si on est pas confiné dans son petit milieu/entre-soi, il disparaît.

Il y a du vrai dans ce tu dis tu dis.
Mais dans mon cas, malheureusement, j'ai l'impression que presque tout le monde déteste ma communauté. Mais une fois qu'on me connait, leur haine à l'égard de cette communauté diminue un peu.

Edit: sans pour autant disparaitre non plus.

Les gens qui parlent pour rien dire :bave:

J'explique khey :hap:

Je vois ce que tu veux dire l'op mais ça ne change rien. Je suis blanc comme un cul et j'ai 0 trait rebeu mais je reste à moitié Algérien, en témoigne mon prénom.

Et je les vois les darons/daronnes et même certains jeunes qui semblent m'apprecier mais qui sont complètement racistes en réalité. Je ne leur en veux pas parce que je ne suis pas débile, je sais que ma communauté disons n'est pas exempt de défaut :hap:
Mais ça ne me donne pas envie de trainer avec eux pour autant

Quand ils voyagent pour se rendre compte que ya des gens super partout

Le 17 février 2022 à 17:20:00 InstantKodak a écrit :
Je vois ce que tu veux dire l'op mais ça ne change rien. Je suis blanc comme un cul et j'ai 0 trait rebeu mais je reste à moitié Algérien, en témoigne mon prénom.

Et je les vois les darons/daronnes et même certains jeunes qui semblent m'apprecier mais qui sont complètement racistes en réalité. Je ne leur en veux pas parce que je ne suis pas débile, je sais que ma communauté disons n'est pas exempt de défaut :hap:
Mais ça ne me donne pas envie de trainer avec eux pour autant

Oui je te comprends. C'est triste de se faire discriminer pour nos origines, et surtout à cause de quelques petits malins qui donnent une mauvaise image de notre communauté.
Et même en se démarquant, j'ai pas l'impression que ça change grand chose effectivement.
Au mieux tu fais en sorte que la personne devienne moins raciste, au pire elle te considère juste comme un cas à part, mais continue de généraliser à toute une communauté.

nan mais en vrai l'opax les mecs racistes c'est des gens qui n'ont jamais côtoyé ceux qu'ils aiment pas

perso --> sport de combat et école de province en banlieue --> j'ai grandi avec des gens de tt bord et mon meilleur pote est un franco polak
j'me rappelle de la maternelle ou on ramassait des perces oreilles avec un ptit reubeu pour les donner à manger aux tortues ou les jeter sur les filles
plus tard en cp, quand on se disputait à la médiathèque pour emprunter le même livre sur les dinosaures
le judo et nous qui charcutions nos devoirs dans les gradins avant le cours ..
les foots, ect ..
et puis on grandi et on deviens le grand qui aide les petits à faire leur devboir de math avant le cours de judo, on sort en boite avec ses potes on fait des conneries ..
d'ailleurs j'ai croisé un certain nombre de reubeu assez loin du cliché, calme et timide, genre geek premier de la classe, et kikoo jap au passage :hap:

Le 17 février 2022 à 17:25:32 SAHperlipopete a écrit :
nan mais en vrai l'opax les mecs racistes c'est des gens qui n'ont jamais côtoyé ceux qu'ils aiment pas

perso --> sport de combat et école de province en banlieue --> j'ai grandi avec des gens de tt bord et mon meilleur pote est un franco polak
j'me rappelle de la maternelle ou on ramassait des perces oreilles avec un ptit reubeu pour les donner à manger aux tortues ou les jeter sur les filles
plus tard en cp, quand on se disputait à la médiathèque pour emprunter le même livre sur les dinosaures
le judo et nous qui charcutions nos devoirs dans les gradins avant le cours ..
les foots, ect ..
et puis on grandi et on deviens le grand qui aide les petits à faire leur devboir de math avant le cours de judo, on sort en boite avec ses potes on fait des conneries ..
d'ailleurs j'ai croisé un certain nombre de reubeu assez loin du cliché, calme et timide, genre geek premier de la classe, et kikoo jap au passage :hap:

Oui tu as raison, les racistes sont ceux qui connaissent très mal la communauté, et qui se basent sur les médias, les journaux pour s'en faire une idée

Données du topic

Auteur
Kim-Nam-Joon
Date de création
17 février 2022 à 16:09:20
Date de suppression
17 février 2022 à 18:17:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 250