Autumn fall est trop BONNE PUTAIN
- 1
Je veux la baiser matin midi soir non stop , elle me rend zinzin ouaf ouaf grrrrrr
J'y arrive plus avec cette meuf perso.
Elle est objectivement giga bonne. Et je me branlais souvent devant ses vidéos. Sauf que la dernière fois, j'étais avec un collègue du boulot, un metis/des îles et on discutait tranquillement quand j'ai commencé à avoir une érection inexplicable jusqu'à ce que je remarque qu'il ressemblait à Autumn Fall. Les mêmes yeux, le même sourire.. je peux plus
Le 19 février 2022 à 19:09:33 :
J'y arrive plus avec cette meuf perso.Elle est objectivement giga bonne. Et je me branlais souvent devant ses vidéos. Sauf que la dernière fois, j'étais avec un collègue du boulot, un metis/des îles et on discutait tranquillement quand j'ai commencé à avoir une érection inexplicable jusqu'à ce que je remarque qu'il ressemblait à Autumn Fall. Les mêmes yeux, le même sourire.. je peux plus
Le 19 février 2022 à 19:11:57 :
Le 19 février 2022 à 19:09:40 :
Le 19 février 2022 à 19:08:00 :
Retourne te branler sur dashan taran et autre adolescentes sans formes
Tes con ou quoi cest moi qui te traite de pedo là cest le jeu du miroir ici ou quoi?
Le 19 février 2022 à 19:14:57 :
Elle est morte les kheys, vous abusez.
Autumn falls est morte ?
Le 19 février 2022 à 19:09:33 :
J'y arrive plus avec cette meuf perso.Elle est objectivement giga bonne. Et je me branlais souvent devant ses vidéos. Sauf que la dernière fois, j'étais avec un collègue du boulot, un metis/des îles et on discutait tranquillement quand j'ai commencé à avoir une érection inexplicable jusqu'à ce que je remarque qu'il ressemblait à Autumn Fall. Les mêmes yeux, le même sourire.. je peux plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anus-parfait-
- Date de création
- 19 février 2022 à 19:06:16
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12