Topic de MainPage :

Un candidat de droite qui veut pas retirer le voile ?

Supprimé

C'est relou, malgré mes origines maghrébines, je me sens plus de droite que de gauche (certainement à cause de ma situation pro qui me fait ouvrir les yeux sur l'assistanat des parasites et le vol des moyennes classes par l'état).

Le truc, c'est que Z ou Le Pen veulent retirer le voile dans l'espace public, c'est franchement la seule mesure que je trouve abusé et qui fait que je voterai pour aucun des deux :(

Y a d'autres candidats qui ciblent réellement les vrais problèmes et ne font pas du clientélisme à droite ? :(

réfléchis un peu, comment tu veux interdire le voile dans la rue ? c'est littéralement impossible

reprends toi l'auteur

« Je suis de droite mais je reste dans un pays qui n’est pas le mien »

Le 17 février 2022 à 15:22:00 :
réfléchis un peu, comment tu veux interdire le voile dans la rue ? c'est littéralement impossible

reprends toi l'auteur

Je le sais bien, mais sur le principe, rien que le proposer me refroidit :(

Surtout que ça parle de signes religieux mais ça cible uniquement le voile :(

Autant, les mesures anti-extremisme, enquête sur certains groupes et imams, je peux comprendre, mais le voile, franchement, ça me dépasse :(

Le 17 février 2022 à 15:23:24 :
« Je suis de droite mais je reste dans un pays qui n’est pas le mien »

Détrompe-toi, je suis français, la France est mon pays :)

Non pour être français il faut être blanc

Le 17 février 2022 à 15:24:54 :
Non pour être français il faut être blanc

Je t'invite à me rencontrer alors, tu trouveras pas plus blanc que moi :hap:

Le 17 février 2022 à 15:23:45 MainPage a écrit :

Le 17 février 2022 à 15:22:00 :
réfléchis un peu, comment tu veux interdire le voile dans la rue ? c'est littéralement impossible

reprends toi l'auteur

Je le sais bien, mais sur le principe, rien que le proposer me refroidit :(

Surtout que ça parle de signes religieux mais ça cible uniquement le voile :(

Autant, les mesures anti-extremisme, enquête sur certains groupes et imams, je peux comprendre, mais le voile, franchement, ça me dépasse :(

non ça cible aussi les kipa par exemple

mais encore une fois, n'oublie pas qu'on est en France ici, on est civilisés, il va rien se passer de grave pour les musulmans

[15:23:24] <FanDeSC88>
« Je suis de droite mais je reste dans un pays qui n’est pas le mien »

Tu gâches ton pseudo par ta signature... Mais oui, ces fameux immigrés qui se sentent de droite, conscients que le GR existe, mais bon ils restent quand même ici hein, faut pas déconner :)

Par blanc j’entends nordique ou méditerranéen (romain). Rien à foutre que y’a peau soit d’une nuance claire de marron tu restes un arabe

Le 17 février 2022 à 15:23:24 :
« Je suis de droite mais je reste dans un pays qui n’est pas le mien »

Les convertis te saluent le low.

Tu gâches ton pseudo par ta signature

Encore un low qui sait pas de quoi il parle

Le 17 février 2022 à 15:26:47 :
Par blanc j’entends nordique ou méditerranéen (romain). Rien à foutre que y’a peau soit d’une nuance claire de marron tu restes un arabe

C'est le cas :(

J'ai une ascendance allemande si tu veux tout savoir, ma grand-mère est française pied noir :(

Je vois pas ce que tu veux prouver là

Le 17 février 2022 à 15:26:30 :

[15:23:24] <FanDeSC88>
« Je suis de droite mais je reste dans un pays qui n’est pas le mien »

Tu gâches ton pseudo par ta signature... Mais oui, ces fameux immigrés qui se sentent de droite, conscients que le GR existe, mais bon ils restent quand même ici hein, faut pas déconner :)

Le GR existe pas par contre :hap:

Je vote à droite pour apporter plus de sécurité et de contrôle en France :(

Les convertis te saluent le low.

Convertis à quoi

Le 17 février 2022 à 15:26:04 :

Le 17 février 2022 à 15:23:45 MainPage a écrit :

Le 17 février 2022 à 15:22:00 :
réfléchis un peu, comment tu veux interdire le voile dans la rue ? c'est littéralement impossible

reprends toi l'auteur

Je le sais bien, mais sur le principe, rien que le proposer me refroidit :(

Surtout que ça parle de signes religieux mais ça cible uniquement le voile :(

Autant, les mesures anti-extremisme, enquête sur certains groupes et imams, je peux comprendre, mais le voile, franchement, ça me dépasse :(

non ça cible aussi les kipa par exemple

mais encore une fois, n'oublie pas qu'on est en France ici, on est civilisés, il va rien se passer de grave pour les musulmans

J'espère bien, pas envie d'ajouter des tensions supplémentaires dans notre beau pays :oui:

Je suis d'accord, les autres mesures du Z suffisent à réduire l'apport de voilées dans la rue et cette mesure divise trop l'électorat et la plupart des gens qui ne veulent pas de cette mesure ne sont même pas voilés.

J'ai une ascendance allemande si tu veux tout savoir, ma grand-mère est française pied noir :(

Pourquoi tu parles d’origines maghrébines alors :rire:

Le 17 février 2022 à 15:22:00 :
réfléchis un peu, comment tu veux interdire le voile dans la rue ? c'est littéralement impossible

reprends toi l'auteur

Il à fallu remplir un formulaire pour sortir pendant des mois, couvre feu à 18h, hélicoptères pour surveiller les plages etc, par contre interdire le voile qui est direct visible conterairement aus attestations la c'est impossible ? :)

Pour rappel : le voile n'est pas obligatoire dans le coran

Données du topic

Auteur
MainPage
Date de création
17 février 2022 à 15:20:51
Date de suppression
17 février 2022 à 18:45:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 215