Topic de Pazificateur189 :

Zemmour va être humilié lors du débat présidentiel

A part Mélenchon qui est pas mauvais en débat, les autres se feraient tousvse faire humilier par pAsselineau tellement leur niveau est bas :hap:
Je pense qu'au contraire le Z va se révéler lors des débats présidentielles et que les gens ouvriront enfin les yeux que ce qui est dit sur son dos est fake :oui:

y a à peu près aucune chance que Macron humilie Zemmour en débat.
Pourquoi ?
parce que macron n'a aucune culture autre que bureaucratique. Il va sortir les arguments de chiffre, faire des sophismes en pagaille etc.
le Z va le dévorer sur la culture et aura préparé une réponse à chaque sophisme.
Faut pas croire, si Marine a perdu la dernière fois c est par manque de travail sur les mécanismes de gestion de l'Etat. Elle était pas plus incultes que Macron, les deux sont aussi creux.

quand au débat premier tour osef des gauchos ils font deux pourcents

A part Mélenchon les candidats de gauche vont se faire humilier par Zemmour ou Marine
Le Z va poser ses énormes couilles sur tous ces cucks islamo-gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Le 17 février 2022 à 15:10:25 :
Le truc c'est qu'un débat entre la gauche et l'extrême-droite ne sert quasiment à rien, c'est un dialogue de sourds entre personnes qui ne se comprennent pas car elles ont une vision beaucoup trop différente.

Aucun gauchiste ne se dira après ce débat "MAIS OMG ZEMMOUR A RAISON EN FAIT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png " et réciproquement pour les zemmourix. Un débat ça peut aider un électeur a choisir entre Le Pen et Zemmour ou entre Mélenchon et Roussel par exemple mais rien de plus. Les pro-Zemmour resteront pro-Zemmour, les gauchistes resteront gauchistes.

This

Je sais pas mais zemmour est mort et enterré si il tombe face à Macron qui va le dominer x100 en debat

Le 17 février 2022 à 15:32:18 :
Je sais pas mais zemmour est mort et enterré si il tombe face à Macron qui va le dominer x100 en debat

Macron est mort* t'as inversé les 2 khey. Zemmour va le faire bégayer face à la réalité des choses en lui rappelant le résultat absurde de son quinquennat :)

Le 17 février 2022 à 15:02:17 :
arthaud
Poutou
Roussel
Jadot
Taubira
Melenchon
Hidalgo

Zemmour va se faire attaqué sans cesse par tout les gauchos, et il ne pourra pas répondre car le temps de parole est limité, comme allié il aura que Le Pen (et encore :hap:)

Franchement ca va être chaud sachant que Macron ne sera pas là, c'est zemmour qui va tout se manger dans la gueule :(

Le Pen ne sera pas alliée à Zemmour :rire:
Elle doit le haïr en ce moment :rire:

Le 17 février 2022 à 15:34:25 :

Le 17 février 2022 à 15:02:17 :
arthaud
Poutou
Roussel
Jadot
Taubira
Melenchon
Hidalgo

Zemmour va se faire attaqué sans cesse par tout les gauchos, et il ne pourra pas répondre car le temps de parole est limité, comme allié il aura que Le Pen (et encore :hap:)

Franchement ca va être chaud sachant que Macron ne sera pas là, c'est zemmour qui va tout se manger dans la gueule :(

Le Pen ne sera pas alliée à Zemmour :rire:
Elle doit le haïr en ce moment :rire:

La fameuse alliée de Zemmour alors qu'il lui pique des membres pour l'affaiblir et la faire passer pour une femme qu'on est en train de lacher

Non mais vire les idées dans tous ça les français s'en foutent t'as bien remarqué. Niveau débat Macron fait vraiment la diff malgré son programme éclaté, zemmour est un polémiste, il ramène souvent les sujets à l'immigration et cite beaucoup d'auteurs, il le fait super bien. Sa technique de persuasion elle marche ptetre Aymeric caron et sur les journalistes eclate de cnews mais macron est beaucoup plus formé niveau débat que zemmour :hap:

Le 17 février 2022 à 15:45:13 swagmaster69698 a écrit :
Non mais vire les idées dans tous ça les français s'en foutent t'as bien remarqué. Niveau débat Macron fait vraiment la diff malgré son programme éclaté, zemmour est un polémiste, il ramène souvent les sujets à l'immigration et cite beaucoup d'auteurs, il le fait super bien. Sa technique de persuasion elle marche ptetre Aymeric caron et sur les journalistes eclate de cnews mais macron est beaucoup plus formé niveau débat que zemmour :hap:

Surtout que Zemmour est devenu caricatural tellement il récite tout le temps les mêmes choses

Même un gauchiste est obligé de reconnaître que seul melenchon peut tenir tête à zemmour en débat, et encore on a vu le massacre la dernière fois

Le 17 février 2022 à 15:45:13 :

Macron niveau débats n'a fait principalement que le 1vs1 avec Le Pen qui s'est lamentablement vautrée.
Il évite systématiquement tout débat, toute communication non contrôlée.
Alors oui il est peut être fort tel un énarque et avec l'aura du président, qui lui permettra de jouer serein, mais en face Zemmour est une bête de cirque médiatique et se sort avec aisance des débats et critiques qu'on lui fait, progresse vite en tant que tribun (voir ses meetings).
Je pense pas qu'il gagnera cependant, mais j'aimerais vraiment voir un tel débat, et après c'est plutôt la suite post élections qui va être intéressante.

Les politiques de gauches qui vont s'en prendre en meute à Zemmour, de la même manière que leurs petits protégés s'en prennent aux français dans la rue.
Autant j'adhère pas au discours de Zemmour et je pense qu'il ne répondra pas à toutes les problématiques en France, autant je trouve pitoyable de la part de la gauche de faire des alliances.

Le 17 février 2022 à 15:49:45 :

Le 17 février 2022 à 15:45:13 :

Macron niveau débats n'a fait principalement que le 1vs1 avec Le Pen qui s'est lamentablement vautrée.
Il évite systématiquement tout débat, toute communication non contrôlée.
Alors oui il est peut être fort tel un énarque et avec l'aura du président, qui lui permettra de jouer serein, mais en face Zemmour est une bête de cirque médiatique et se sort avec aisance des débats et critiques qu'on lui fait, progresse vite en tant que tribun (voir ses meetings).
Je pense pas qu'il gagnera cependant, mais j'aimerais vraiment voir un tel débat, et après c'est plutôt la suite post élections qui va être intéressante.

this Macron c es tbeaucoup beaucoup de creux quand meme. j'ai écouté par curiosité Attal hier sur cnews, yavait sophisme sur sophisme, approximation et mensonges qu'il faisait passer en prenant un air convaincu et gentil. Face à des nuls qui le relancent pas ça passe, comme pour son mentor face à le Pen.
Face à un Z affuté ça va etre la boucherie

Jadot qui va le traiter de "Naz*" ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 février 2022 à 15:46:47 :
Même un gauchiste est obligé de reconnaître que seul melenchon peut tenir tête à zemmour en débat, et encore on a vu le massacre la dernière fois

Mélenchon ne tient pas tête, il n'existe qu'en parlant plus fort, en coupant la voix et en étant ouvertement grossier et malpoli.

Mélenchon c'est une tête à claque doublé d'un potentiel dictateur.

Maintenant que tu le dis l'op, ça me hype tellement ça va être épique ce massacre en beat' them up de la gauche :bave:

Données du topic

Auteur
Pazificateur189
Date de création
17 février 2022 à 15:02:17
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 239