Total War WARHAMMER 3 : JE SUIS PRÊT
Le 19 février 2022 à 10:12:46 :
Je joue en 3440x1440p et le jeu est moins beau que Warhammer 2
N'imp
Le 18 février 2022 à 13:45:08 :
Sans moi... ils ont tué la franchise avec les Warhammer
Les as-tu essayé
Sinon, j'attend un an ou deux, que Warhammer III reçoive quelques patchs et DLC
Le 19 février 2022 à 16:41:19 :
Ça sort quand mortal empire ?
On ne sait pas, mais ça mettra plus longtemps que pour le II.
Perso demande de remboursement effectuée à Steam.
Franchement, ça ne vaut pas 60€ dans l’état actuel.
Le 19 février 2022 à 18:49:36 :
Perso demande de remboursement effectuée à Steam.Franchement, ça ne vaut pas 60€ dans l’état actuel.
Pourquoi ? Bug, ia, opti ?
Le 19 février 2022 à 18:59:56 :
Les bugs et l’opti mais aussi le fait que c’est mal équilibré, la campagne Kislev est une purge, les rosters sont peu intéressants et il n’y a que 8 factions jouables (dont 5 du chaos).
"que" 8 faction jouable
c'est énorme a la sortie
peu interessant pour toi parcque tu sais pas jouer
Kislev est une chaud patate a cause de l'auto resolve IA VS IA pas assez bien equilibrées , mais se plaindre de l'équilibrages d'un jeu a sa sortie faut le faire
Le 19 février 2022 à 19:03:49 :
1 € le game pass xbox, je les dl hier (j'ai la fibre) j'ai joué no fake 5 minutes avant de le désinstallé
en 5min t'as meme pas fait 2 tour
Le 19 février 2022 à 19:05:12 :
On attends le retour des ready de la 1err page
ba il est bien il comble nombre de lacune du 2 , mais oui il a des soucis d'optimisation et d'équilibrages comme absolument tout les total war a leurs sortie, donc pas de quoi s'alarmer
le scénario est au top
empire mortel si la map leak sur reddit est la bonne ça va etre monstrueux
Tu sais pas jouer
Tu parles à quelqu’un qui a plus de 1k heures sur TWWII et qui a fini moult fois la campagne en légendaire sur les 2 maps.
J’ai le droit d’avoir mon avis et le jeu me déçoit, que ça te plaise ou pas, ce n’est pas mon problème, mais ici on discute du jeu, pas des joueurs.
Le 19 février 2022 à 19:06:52 :
Le 19 février 2022 à 19:05:12 :
On attends le retour des ready de la 1err pageba il est bien il comble nombre de lacune du 2 , mais oui il a des soucis d'optimisation et d'équilibrages comme absolument tout les total war a leurs sortie, donc pas de quoi s'alarmer
le scénario est au top
empire mortel si la map leak sur reddit est la bonne ça va etre monstrueux
Quel genre de lacune ? La diplomatie est plus sophistiqué que "Pacte NA, commerce ou guerre ?"
Le 19 février 2022 à 19:07:39 :
Tu sais pas jouer
Tu parles à quelqu’un qui a plus de 1k heures sur TWWII et qui a fini moult fois la campagne en légendaire sur les 2 maps.
J’ai le droit d’avoir mon avis et le jeu me déçoit, que ça te plaise ou pas, ce n’est pas mon problème, mais ici on discute du jeu, pas des joueurs.
le fameux joueur qui a 1000h mais critique l'équilibrage et l'opti day one d'un total war
Données du topic
- Auteur
- CatharsisBrut
- Date de création
- 16 février 2022 à 08:03:24
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 332