Topic de HeavenStrike :

[Serieux] Faut se raser les jambes avant de baiser?

  • 1

Topic sérieux. :hap:

J’ai une gueule de mannequin assez efféminé et rasé du coup les meufs kiffent et là j’en ai une dans le viseur. Mais j’ai les jambes poilues sa race. J’ai peur que ça refroidisse la meuf.

Donc je fais quoi? Wax, juste tailler ou rien faire?

Rien, par contre je te conseille de te raser les fesses si elles sont poilues, les meufs kiffent pas surtout quand elles s’y accrochent comme une bernique à un rocher pendant la baise :hap:

osef i think

le torse par contre c'est clairement pas a la mode les poils

Oui go raser c'est dégueulasse surtout si tu les as musclé
Faut juste faire l'entrejambes avec un ptit dégradé vers les jambes.
Faut jamais toucher aux poils, laisse comme c'est

Le 22 février 2022 à 16:23:55 :
Rien, par contre je te conseille de te raser les fesses si elles sont poilues, les meufs kiffent pas surtout quand elles s’y accrochent comme une bernique à un rocher pendant la baise :hap:

Perso je sais pas comment limiter la démarquation entre les fesses et les jambes si je rase que les fesses

Elles s'en foutent des jambes.
Rase le reste par contre :hap:

Le 22 février 2022 à 16:21:19 :
Topic sérieux. :hap:

J’ai une gueule de mannequin assez efféminé et rasé du coup les meufs kiffent et là j’en ai une dans le viseur. Mais j’ai les jambes poilues sa race. J’ai peur que ça refroidisse la meuf.

Donc je fais quoi? Wax, juste tailler ou rien faire?

Premier Trap qui s'ignore

Tu peux raser les cuisses mais pas les mollets ça fait vraiment gay pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Bon de ce qui ressort tailler court ce serait le meilleur? :hap:

Le 22 février 2022 à 16:25:33 :

Le 22 février 2022 à 16:21:19 :
Topic sérieux. :hap:

J’ai une gueule de mannequin assez efféminé et rasé du coup les meufs kiffent et là j’en ai une dans le viseur. Mais j’ai les jambes poilues sa race. J’ai peur que ça refroidisse la meuf.

Donc je fais quoi? Wax, juste tailler ou rien faire?

Premier Trap qui s'ignore

T’es un malade, je fais juste avec ce que j’ai. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
HeavenStrike
Date de création
22 février 2022 à 16:21:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 259