J’ai une gueule de mannequin assez efféminé et rasé du coup les meufs kiffent et là j’en ai une dans le viseur. Mais j’ai les jambes poilues sa race. J’ai peur que ça refroidisse la meuf.
Donc je fais quoi? Wax, juste tailler ou rien faire?
Rien, par contre je te conseille de te raser les fesses si elles sont poilues, les meufs kiffent pas surtout quand elles s’y accrochent comme une bernique à un rocher pendant la baise
Le 22 février 2022 à 16:23:55 : Rien, par contre je te conseille de te raser les fesses si elles sont poilues, les meufs kiffent pas surtout quand elles s’y accrochent comme une bernique à un rocher pendant la baise
Perso je sais pas comment limiter la démarquation entre les fesses et les jambes si je rase que les fesses
J’ai une gueule de mannequin assez efféminé et rasé du coup les meufs kiffent et là j’en ai une dans le viseur. Mais j’ai les jambes poilues sa race. J’ai peur que ça refroidisse la meuf.