Topic de DearApril :

BESOIN D’AVIS : J’ai eu Omicron vendredi dernier

Et c’est seulement maintenant que je commence à perdre le goût et l’odorat.

C’est normal ?

Pas de bol. Moi aussi j'ai perdu le goût et odorat.

Et on est pas chanceux car la perte odorat sur micron représente genre 12% des cas positifs.

On est vriament maudit.

0 dose. J'ai choppé le covid le 6 février. J'ai toujours pas retrouvé le four et odorat et toujours fatigué mal au crâne

Bonne chance

Le 17 février 2022 à 16:19:28 :
Pas de bol. Moi aussi j'ai perdu le goût et odorat.

Et on est pas chanceux car la perte odorat sur micron représente genre 12% des cas positifs.

On est vriament maudit.

0 dose. J'ai choppé le covid le 6 février. J'ai toujours pas retrouvé le four et odorat et toujours fatigué mal au crâne

Bonne chance

Merci pour ton témoignage.
En fait, j’ai parlé un peu vite en parlant de “perte”. Disons surtout que mon odorat et mon goût sont atténués. Du coup, j’ai un arrière-goût quand je mange mais pas la saveur elle-même.

Ça va être de pire en pire. J'espère tu vas pas els perdre. Ça dépend des gens.

Moi depuis 10 jours j'ai toujours pas retrouvé

Tu as quoi comme symptômes
Tu es double dose ou pas.

Si ça se trouve on a chopé le delta
Je l'ai choppé jeudi dernier. J'ai perdu le goût et l'odorat dimanche, et je les ai récupérés aujourd'hui. Après je sais pas quel variant j'ai eu.

Le 17 février 2022 à 16:36:02 :
Ça va être de pire en pire. J'espère tu vas pas els perdre. Ça dépend des gens.

Moi depuis 10 jours j'ai toujours pas retrouvé

Tu as quoi comme symptômes
Tu es double dose ou pas.

Triple.

Ça y est, je te vois venir. :hap:

Globalement, ça va. J’ai eu des symptômes très, très léger. Petite gêne à la gorge, nez qui coule ou bouché. Un rhume quoi. Pas de fièvre ou quoi. Je peux même faire du sport sans problème.

Le 17 février 2022 à 16:38:19 :
Je l'ai choppé jeudi dernier. J'ai perdu le goût et l'odorat dimanche, et je les ai récupérés aujourd'hui. Après je sais pas quel variant j'ai eu.

Merci.

La Chance.

Apparemment ça peut durer des mois cette merde

Non je troll pas. Moi j'ai eu 0 doses et je trouve que je prend cher. Je suis sur que c'est delà que j'ai choppé.

arretez de faire vos fragiles bordel,

ça dure 2 semaines grand max la perte du gout et odorat, sauf si vous etes vraiment maudit

Le 17 février 2022 à 16:43:14 :
Delta.

Je me demande si les tests sérologiques permettent de renseigner sur la souche en question. :(

Je connais qq'un qui a choppé le delta en juillet, il a retrouvé le goût en décembre.
Le delta censé être "plus virulent" que l'omicron m'a valu seulement cinq jours de perte d'odorat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Bordel.

Ma plus grosse peur avant même de chopper cette merde c'était ça. La perte du goût odorat.

Delta sévit encore non ?
J'ai eu pareil j'ai récupéré

Le 17 février 2022 à 16:49:53 :
J'ai eu pareil j'ai récupéré

En combien de temps ?

Et combien de cm en moins ? :hap:

Données du topic

Auteur
DearApril
Date de création
17 février 2022 à 12:52:23
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 325