BESOIN D’AVIS : J’ai eu Omicron vendredi dernier
Et c’est seulement maintenant que je commence à perdre le goût et l’odorat.
C’est normal ?
Pas de bol. Moi aussi j'ai perdu le goût et odorat.
Et on est pas chanceux car la perte odorat sur micron représente genre 12% des cas positifs.
On est vriament maudit.
0 dose. J'ai choppé le covid le 6 février. J'ai toujours pas retrouvé le four et odorat et toujours fatigué mal au crâne
Bonne chance
Le 17 février 2022 à 16:19:28 :
Pas de bol. Moi aussi j'ai perdu le goût et odorat.Et on est pas chanceux car la perte odorat sur micron représente genre 12% des cas positifs.
On est vriament maudit.
0 dose. J'ai choppé le covid le 6 février. J'ai toujours pas retrouvé le four et odorat et toujours fatigué mal au crâne
Bonne chance
Merci pour ton témoignage.
En fait, j’ai parlé un peu vite en parlant de “perte”. Disons surtout que mon odorat et mon goût sont atténués. Du coup, j’ai un arrière-goût quand je mange mais pas la saveur elle-même.
Ça va être de pire en pire. J'espère tu vas pas els perdre. Ça dépend des gens.
Moi depuis 10 jours j'ai toujours pas retrouvé
Tu as quoi comme symptômes
Tu es double dose ou pas.
Le 17 février 2022 à 16:36:02 :
Ça va être de pire en pire. J'espère tu vas pas els perdre. Ça dépend des gens.Moi depuis 10 jours j'ai toujours pas retrouvé
Tu as quoi comme symptômes
Tu es double dose ou pas.
Triple.
Globalement, ça va. J’ai eu des symptômes très, très léger. Petite gêne à la gorge, nez qui coule ou bouché. Un rhume quoi. Pas de fièvre ou quoi. Je peux même faire du sport sans problème.
Le 17 février 2022 à 16:38:19 :
Je l'ai choppé jeudi dernier. J'ai perdu le goût et l'odorat dimanche, et je les ai récupérés aujourd'hui. Après je sais pas quel variant j'ai eu.
Merci.
La Chance.
Apparemment ça peut durer des mois cette merde
arretez de faire vos fragiles bordel,
ça dure 2 semaines grand max la perte du gout et odorat, sauf si vous etes vraiment maudit
Le 17 février 2022 à 16:43:14 :
Delta.
Je me demande si les tests sérologiques permettent de renseigner sur la souche en question.
Bordel.
Ma plus grosse peur avant même de chopper cette merde c'était ça. La perte du goût odorat.
Le 17 février 2022 à 16:49:53 :
J'ai eu pareil j'ai récupéré
En combien de temps ?
Données du topic
- Auteur
- DearApril
- Date de création
- 17 février 2022 à 12:52:23
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24