Topic de bernarddu77 :

[MEUF=PUTE] besoin de conseils

Supprimé
  • 1

Les kheys hier soir je suis allé en boîte pour la réouverture comme le bon yeslife que je suis et je me suis rendu compte que meuf=pute

Une dizaine de meufs en couple parfois depuis plusieurs années qui se font tringler par des inconnus….

En sachant que ma meuf actuelle m’a avoué avoir embrassé pas mal de mecs en soirée + début de prélis je la perçois plus pareil

Toutes les meufs me dégoûtent je vois plus que des putes en elle

Moi je demande qu’à trouver l’amour

Bonjour

Pourquoi certaines femmes ne trouvent pas facilement quelqu`un qui veut d`elle alors que certaines filles qui ont des fois "moins de qualités" trouvent pourtant plus facilement?
Je m`explique:
Je manque cruellement de confiance en moi et je suis persuadée d`être inférieure aux autres mais de ce que mes amis ou des hommes peuvent dire sur moi;
Je suis quelqu`un qui a apparemment beaucoup de conversation, de très emphatique, les gens se confient facilement avec moi, de très généreux(même trop gentille parce que c`est toujours moi qu`on appelle pour rendre des services mais on me donne souvent pas grand chose en retour), jugée jolie par beaucoup d`hommes même si je ne m`aime pas et me trouve moche, je m`intéresse à beaucoup de choses, travaille dans des assos et pourtant je suis toujours seule, donc soit tout ce qu`on me dit c`est pour me faire plaisir soit je ne comprends plus rien.
Beaucoup pointent cependant un manque d`affirmation dont mon psychologue mais je ne sais pas si ça suffit à expliquer tout ça...
Quand je rencontre des hommes, soit ils ne veulent rien, soit juste une aventure ce que je refuse évidemment car ça me gonfle... J`ai des fois des relations mais ça ne dure jamais bien longtemps alors que pourtant je suis aux petits soins et vais toujours dans le sens du gars, je ne cherche pas d`histoires, ne suis pas collante car je sais que ça fait fuir, je suis constamment sur le contrôle de peur de mal faire et pourtant on me laisse toujours car "j`avais pas de sentiments", "c`est pas toi c`est moi"... Certains de mes ex s`étaient fait par le passé larguer par des nanas qui durant la relation, profitaient d`eux, voir étaient violentes et infidèles et pourtant ils sont restés avec elles des années et c`est elles qui sont parties...
Je précise que je n`ai pas de critères particulier, je suis pas le genre de fille à rejeter un garçon car trop petit en taille par exemple ou un compte en banque pas assez rempli, je m`en fous du physique et prend surtout en compte le "feeling"...

Je vois de tous les profils en couple et je n`arrive pas à comprendre le problème, pourquoi moi ça marche jamais, c`est une souffrance terrible même si je suis encore jeune , je me dis que je trouverais jamais l`amour, que je suis une "merde", pardonnez moi l`expression mais quand on est jamais aimé, que les gars s`intéressent à nous que pour une potentielle partie de jambe en l`air, ça casse...

Honnêtement ça me gave quand je vois toutes ces filles en couple depuis longtemps, certaines vulgaires ou méchantes et certaines qui sont des véritables mégères avec leurs compagnons ou extrêmement possessives et jalouses et qui les gardent..

Plus de détails khey, comment t'en arrives à voir ça, ça pue le fake ton délire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606323425-anyapopcorn1.png

T'es allé stalk les chiottes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606323425-anyapopcorn1.png

Déjà commencez par ne pas être en couple avec des meufs qui vont en boite ça serait un bon début
Non mais je suis allé en boîte avec mes potes meufs dont je sais qu’elles sont en couples et elles ont quasi toutes pécho des mecs, en les galochant devant tout le monde sur la piste de danse
Et depuis je me dis que ma meuf avant d’être en couple avec moi était comme ça et même si elle était celib ca me degoute
  • 1

Données du topic

Auteur
bernarddu77
Date de création
19 février 2022 à 22:28:22
Date de suppression
19 février 2022 à 23:06:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 333