Topic de Azlok460 :

La réalité est un rêve et une fois mort on devient rêveur lucide

• 1
Si après la mort tu oublie encore que tu rêve alors le rêve se transforme en réalité et tu dois de nouveau mourir.
Sa signifie qu'il a un rêveur et le reste est imaginaire
File moi des pouvoirs quand tu récupères t pouvoirs

Non khey. La réalité n'est que simulation, comme la réalité intemporelle après la mort.

A chaque décès une capacité explosive de DMT produite te permet de faire une percé permanente vers un "univers parallèle" intemporel.
C'est après la mort que tu comprendras au final le sens de ta vie, si on peut dire ça comme ça.

Selon mes recherches arrêter de dormir pour toujours est un moyen de redevenir rêveur lucide.

Pas manger et boire je le sais pas.

En faite la réalité est l'oeuvre du cerveau. Pour buguer la réalité faut faire buguer le cerveau.

Le 16 février 2022 à 03:43:27 Jikzo a écrit :
Non khey. La réalité n'est que simulation, comme la réalité intemporelle après la mort.

A chaque décès une capacité explosive de DMT produite te permet de faire une percé permanente vers un "univers parallèle" intemporel.
C'est après la mort que tu comprendras au final le sens de ta vie, si on peut dire ça comme ça.

Intéressant

Le 16 février 2022 à 03:42:25 Cpt-Flamkuch a écrit :
File moi des pouvoirs quand tu récupères t pouvoirs

Je vais décider après ma mort.

Mais c'est dangereux de donner des pouvoirs à des gens car les services secrets peuvent mettre la main sur les gens qui ont reçu des pouvoirs.

Le 16 février 2022 à 03:43:27 :

Le sens de ta vie c'est celui que tu lui donnes, en revanche je pense que effectivement à notre mort on comprendra peut-être le pourquoi du comment de la vie de la mort justement et même de l'univers.

Donne moi le pouvoir d'ubiquité je sais pas ce que ça veut dire mais ça sonne bien

Le 16 février 2022 à 04:14:32 :
Donne moi le pouvoir d'ubiquité je sais pas ce que ça veut dire mais ça sonne bien

Il me semble que cela veut dire être partout à la fois

C'est cool comme ça je travaille et en même temps j'suis chez moi et je joue à la console , je prends azlok
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok460
Date de création
16 février 2022 à 03:39:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 378