Topic de cHackID :

Les pays les plus pauvres sont sataniques

Supprimé

En regardant bien Toutes les zones géographiques les plus pauvres ont un lien fort avec la sorcellerie.

Dans l'ordre on peut retrouver

1. L'Afrique (vaudouisme, marabout, shir et magie arabe en afrique du nord)
2 L'inde (Magie et rituels hindouiste)
3 L'amérique du sud ( Chamanisme ect)

à l'inverse les pays les plus riches et les plus développer dans le monde sont en majorité chrétiens.

1. USA,
2 Suisse
3 Canda, UE
4 Israël

C'est vérifiable hein :)

Le 19 février 2022 à 21:03:03 :
Les USA pas sataniques :rire:

Effectivement Khey il y a beaucoup de sorcellerie mais elle reste pratiqué par les hauts cercles et non par l'ensemble de la population

Croire que Satan se limite au Vaudou et aux grigris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Golem à tendance not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 19 février 2022 à 21:03:03 :
Les USA pas sataniques :rire:

Ca reste quand même l'un des pays les plus pratiquants au monde en dépient de l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740864-jesus-soral.png

Attention le protestantisme est aussi une engeance de Satan. Luther, dépravé notoire, disait que le salut est accordé à tout le monde quelles que soient les oeuvres, et il a falsifié une phrase en traduisant la Bible.

Le 19 février 2022 à 21:03:03 :
Les USA pas sataniques :rire:

En apparence ils sont chrétiens nonobstant, l'auteur ne voit pas plus loin que les apparences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le satanisme fait partis des religions abrahimique. Et ceux que tu cites n'entrent pas dans cette culture.
Fin du topic

Le 19 février 2022 à 21:12:25 :
Attention le protestantisme est aussi une engeance de Satan. Luther, dépravé notoire, disait que le salut est accordé à tout le monde quelles que soient les oeuvres, et il a falsifié une phrase en traduisant la Bible.

Ce qu'on a concrétement repproché à luther c'est d'avoir donné l'accès à la bible aux peuples. Ce qui a revélé l'etendu de la corruption de l'église et donc entrainé une pérsecution car les normies de l'époque soutenaient l'église.

+ Trouve moi un passage de la bible qui legitimise le pape :)

Le 19 février 2022 à 21:12:25 :
Attention le protestantisme est aussi une engeance de Satan. Luther, dépravé notoire, disait que le salut est accordé à tout le monde quelles que soient les oeuvres, et il a falsifié une phrase en traduisant la Bible.

Nan le protestantisme originel était nécessaire c'est ce qu'il a engendré par la suite qui est chelou et là on parle de l'anglicanisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 19 février 2022 à 21:15:59 :

Le 19 février 2022 à 21:12:25 :
Attention le protestantisme est aussi une engeance de Satan. Luther, dépravé notoire, disait que le salut est accordé à tout le monde quelles que soient les oeuvres, et il a falsifié une phrase en traduisant la Bible.

Ce qu'on a concrétement repproché à luther c'est d'avoir donné l'accès à la bible aux peuples. Ce qui a revélé l'etendu de la corruption de l'église et donc entrainé une pérsecution car les normies de l'époque soutenaient l'église.

+ Trouve moi un passage de la bible qui legitimise le pape :)

Une parole du christ qui disait qui donnait le pouvoir religieux à Simon Pierre, "sur toi je bâtirai mon église" ou un truc du genre

Le 19 février 2022 à 21:12:25 :
Attention le protestantisme est aussi une engeance de Satan. Luther, dépravé notoire, disait que le salut est accordé à tout le monde quelles que soient les oeuvres, et il a falsifié une phrase en traduisant la Bible.

Oui khey c'est vrai, Luther prônait la foi sans les œuvres en dépient de ce que les apôtres ont enseignés, mais c'est quand même moins pire que le vaudouisme ou autre secte luciférienne ? :(
Tu parle du passage sur la femme noir ?

Le 19 février 2022 à 21:16:06 :

Le 19 février 2022 à 21:12:25 :
Attention le protestantisme est aussi une engeance de Satan. Luther, dépravé notoire, disait que le salut est accordé à tout le monde quelles que soient les oeuvres, et il a falsifié une phrase en traduisant la Bible.

Nan le protestantisme originel était nécessaire c'est ce qu'il a engendré par la suite qui est chelou et là on parle de l'anglicanisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le catholicisme était dépravé à l'époque où le protestantisme est apparu, mais je ne dirais pas que le protestantisme était "nécessaire". Je dirais plutôt qu'il a profité de la faiblesse de l'Eglise en ce temps là pour en faire son fonds de commerce.

C'est un peu comparable à ceux qui critiquent l'Eglise pour la pédophilie aujourd'hui. Ils profitent de cela pour l'affaiblir encore davantage.

Le 19 février 2022 à 21:18:16 :

Le 19 février 2022 à 21:12:25 :
Attention le protestantisme est aussi une engeance de Satan. Luther, dépravé notoire, disait que le salut est accordé à tout le monde quelles que soient les oeuvres, et il a falsifié une phrase en traduisant la Bible.

Oui khey c'est vrai, Luther prônait la foi sans les œuvres en dépient de ce que les apôtres ont enseignés, mais c'est quand même moins pire que le vaudouisme ou autre secte luciférienne ? :(
Tu parle du passage sur la femme noir ?

Preuve qu'il prônait la foi sans les œuvres ?

Le 19 février 2022 à 21:18:16 :

Le 19 février 2022 à 21:12:25 :
Attention le protestantisme est aussi une engeance de Satan. Luther, dépravé notoire, disait que le salut est accordé à tout le monde quelles que soient les oeuvres, et il a falsifié une phrase en traduisant la Bible.

Oui khey c'est vrai, Luther prônait la foi sans les œuvres en dépient de ce que les apôtres ont enseignés, mais c'est quand même moins pire que le vaudouisme ou autre secte luciférienne ? :(
Tu parle du passage sur la femme noir ?

Non, dans l'épitre aux Romains : "SEULE la foi sauve" alors que dans la version originale il n'y a pas de trace de "SEULE" (à comprendre: la foi sauve, mais les oeuvres aussi). Luther à glissé un "SEULE" pour servir sa doctrine.
Le passage sur la femme noir je ne connais pas ?

Le 19 février 2022 à 21:17:47 :

Le 19 février 2022 à 21:15:59 :

Le 19 février 2022 à 21:12:25 :
Attention le protestantisme est aussi une engeance de Satan. Luther, dépravé notoire, disait que le salut est accordé à tout le monde quelles que soient les oeuvres, et il a falsifié une phrase en traduisant la Bible.

Ce qu'on a concrétement repproché à luther c'est d'avoir donné l'accès à la bible aux peuples. Ce qui a revélé l'etendu de la corruption de l'église et donc entrainé une pérsecution car les normies de l'époque soutenaient l'église.

+ Trouve moi un passage de la bible qui legitimise le pape :)

Une parole du christ qui disait qui donnait le pouvoir religieux à Simon Pierre, "sur toi je bâtirai mon église" ou un truc du genre

La roche sur laquelle l'église est batti est pas celle de Pierre, mais une profession de foi qu'il donne pour reconnaitre jésus. Il. n'y a pas d'autorité intermédiaire entre le jésus et l'homme.
Donc Jésus est la fondation de l'église, pas Pierre.

Et même le pasteur ne peut pas prétendre être une autorité mais plutôt un guide.

Et la franc maçonnerie c'est quoi ? Du satanisme, tous les pays sont concernés.

Données du topic

Auteur
cHackID
Date de création
19 février 2022 à 21:01:44
Date de suppression
19 février 2022 à 21:35:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 187