Salut les kheys
Bon ça fait 1mois que je cherche à rentré en bts sio SISR ,et j'ai trouvé un lycée privé pas trop cher en Occitanie,j'ai donc demander des renseignements sur leur site internet(toujours pas de nouvelles mais je l'ai envoyé y'a 3 jours donc je pense que c'est assez normal)
Mais viens l'entreprise, j'ai trouvé un site internet ressourcent toute les entreprises dans la ville du lycée.
Et la
l'entreprise parfaite, hébergement serveur /cybersécurité//soc/sase ect etc...
Une vue magnifique sur des collines (ça doit vraiment faire du bien au morale)
un bâtiment qui a l'air juste magnifique de l'intérieur et de l'extérieur
l'équipe a l'air de s'y connaitre et d'être sympa
Un arrêt de bus à 400 m de la ou je serais logé et qui s'arrête juste devant l'entreprise
J'ai envoyé mon CV +lettre de motivation + rempli leurs questionnaires avant-hier à 23Heure
Mais je suis pas sûr d'avoir fait le bon choix là,
j'aurait peu être du les appelés au téléphone avant ? je peu pas me rendre en personne à l'entreprise avant les vacances d'avril ( j'habite à 350 KM de l'entreprise )
J'ai peur qu'ils balaye mon dossier car ils préfèrent une autre méthode de recrutement
j'hésite à les appeler dans la semaine si j'ai pas de nouvelle, surtout que j'ai un Erasmus dans 3 semaine de 4 semaine et j'aurais peut être pas accès à un pc.
vous me conseillez quoi les kheys ? je tente de les appelés et peut être passer pour un forceur,je renvoi ma candidature sur un autre site ou j'tente de venir en personne a l'entreprise?