Topic de Hquality-209 :

Zemmour : le contrôle au FACIÈS est NORMAL !

• 1

Il a dit ça dans son émission sur BFM, que c'est normal de contrôler certaines populations plus que d'autres, contrôler certains profils plus que d'autres

C'est grave je trouve, pas vous ?

Peut être ont ils des statistiques secrètes qui leur permet de penser ainsi.
Mais jextrapole énormément je dois l'avouer
Les contrôle confirment en fait le GR de ces zones.
Les flics contrôlent ce qu'ils trouvent dans la catégorie jeune homme.
Bah entre une grand mère et un jeune capuché oui la sélection est vite faite :(
Je vois pas en quoi ça choque
C'est fake
Je fais tout pour me faire contrôler, récemment ils ont mis des postes pour accéder à certaines zones dense, je regarde les flics et les gendarmes de travers, je marche lentement et rien. Ils controlent toujours une vieille avec une valise.
Normal j'ai envie de dire
Mais j'ai peut-être un biais

La boucle zemoor, il ne fait que vous exciter pour rien, il n'a pas encore ses 500 signatures avant Mars en dépit de votre propagande à 2 balles

Oui c'est normal, mais il faut bien le faire après j'exige déjà beaucoup de la part des mes "concitoyens" bon qu'à se rouler dans la boue pour la servilité talmudique

Le 19 février 2022 à 21:27:01 :
La boucle zemoor, il ne fait que vous exciter pour rien, il n'a pas encore ses 500 signatures avant Mars en dépit de votre propagande à 2 balles

Oui c'est normal, mais il faut bien le faire

Premier Mouloud qui flippe à l'idée d'aller vivre dans son pays

Chaud vous cautionnée visiblement

Le 19 février 2022 à 21:25:03 :
C'est fake
Je fais tout pour me faire contrôler, récemment ils ont mis des postes pour accéder à certaines zones dense, je regarde les flics et les gendarmes de travers, je marche lentement et rien. Ils controlent toujours une vieille avec une valise.

parce que la vieille permet de remplir les quotas :noel:

Utilité de contrôler des blancs si un suspect en fuite est noir ? :)

Connaissant des flics, ils avouent contrôler au faciès car sinon ils trouvent beaucoup moins de criminel.

Quand une population se comporte souvent en criminel, elle est souvent traitée comme tel. C'est injuste pour les innocents mais c'est absolument inévitable.

• 1

Données du topic

Auteur
Hquality-209
Date de création
19 février 2022 à 21:23:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 188