Les golems continueront de porter le masque
- 1
Au boulot j'entendais une discussion de cinquantenaire, "t'as vu en mars ils veulent autoriser le non port du masque dans les entreprises, moi je continuerais de le porter quand mĂŞme, je les EMMERDE"
Non mais franchement on a atteint quel level lĂ ?
Le 17 février 2022 à 07:39:29 :
Ils en sont venus a aimer leurs chaines
C'est ça. Je sens déjà les conflits et les gens séparés entre ceux qui continuent de le porter et ceux qui ont arrêté. Ca va créer des tensions.
Le 17 février 2022 à 07:37:59 :
Au boulot j'entendais une discussion de cinquantenaire, "t'as vu en mars ils veulent autoriser le non port du masque dans les entreprises, moi je continuerais de le porter quand mĂŞme, je les EMMERDE"Non mais franchement on a atteint quel level lĂ ?
Fake c'est pas possible ce lvl de golemie est encore un inconnu et jamais atteint
Nonfake
Le 17 février 2022 à 07:44:02 :
Perso je l'ai jamais mis en entreprise, je suis le seul nonvax parmi mes collègues d'ailleurs
Idem
Je le met plus dans le métro depuis 3 mois
Au début on me regardais de travers dans la rame, no Fake,
Puis les gens osef et on est de plus en plus nombreux
De plus les vigiles et contrĂ´leues s'en foutent
0 dose. 0 cobide
Le 17 février 2022 à 07:45:36 :
Le 17 février 2022 à 07:44:02 :
Perso je l'ai jamais mis en entreprise, je suis le seul nonvax parmi mes collègues d'ailleursIdem
Je le met plus dans le métro depuis 3 mois
Au début on me regardais de travers dans la rame, no Fake,
Puis les gens osef et on est de plus en plus nombreux
De plus les vigiles et contrĂ´leues s'en foutent
0 dose. 0 cobide
La première fois que je les ai plus remis
Ça donne une sensation très bizarre, presque l'impression d'être nu et à la fois un bien être profond, inexplicable....
Not ready
Y en a un à mon taf où je n'ai jamais vu son visage gel à donf. Il est cool pourtant mais il a réellement la trouille.
Le pire, c'est qu'il l'a eu au final et moi non.
Tout le monde l'a eu au taf, sauf moi. TOUT LE TEMPS NÉGATIF.
Ils se demandent comment je fais pour ne pas l'avoir. Je dois faire 1 000 km de train par mois, j'ai rien.
Le 17 février 2022 à 07:49:53 :
Y en a un à mon taf où je n'ai jamais vu son visage gel à donf. Il est cool pourtant mais il a réellement la trouille.Le pire, c'est qu'il l'a eu au final et moi non.
Tout le monde l'a eu au taf, sauf moi. TOUT LE TEMPS NÉGATIF.
Ils se demandent comment je fais pour ne pas l'avoir. Je dois faire 1 000 km de train par mois, j'ai rien.
Ceux qui l'ont n'ont aucun système immunitaire, les mêmes avec 3 pull et chauffage a 30° ....
- 1
Données du topic
- Auteur
- BlueHorizon1002
- Date de création
- 17 février 2022 à 07:37:59
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16