Je crois que je bosse dans une boite raciste :hap:
SuppriméLe 22 février 2022 à 11:50:59 :
full boomer?
Nan même pas c'est assez jeune je dirai que la moyenne d'âge est à 35 ans
Cette vidéo inedite de jdg
Le 22 février 2022 à 11:51:49 :
Raciste peut être en tout cas c'est aussi un signe que ton patron paye ses employés de façon decente et ne fait pas travailler des ouvrier immigrés qui acceptent des bas salaires et des mauvaises conditions de travail pour se faire du fric sur leur dos.
Ah bah c'est pas moi que ça va déranger hein, aucune envie de cotoyer ces sales bougnoules merci bien
Ils savent pas bosser correctement en plus
Le 22 février 2022 à 11:53:06 :
Raciste peut être en tout cas c'est aussi un signe que ton patron paye ses employés de façon decente et ne fait pas travailler des ouvrier immigrés qui acceptent des bas salaires et des mauvaises conditions de travail pour se faire du fric sur leur dos.Ah bah c'est pas moi que ça va déranger hein, aucune envie de cotoyer ces sales bougnoules merci bien
AYAAAAAAAA
N'hésite pas à balance ta société de chauffagistes au autorités compétentes, il en va de la démocratie.
Raciste peut être en tout cas c'est aussi un signe que ton patron paye ses employés de façon decente et ne fait pas travailler des ouvrier immigrés qui acceptent des bas salaires et des mauvaises conditions de travail pour se faire du fric sur leur dos.Ah bah c'est pas moi que ça va déranger hein, aucune envie de cotoyer ces sales bougnoules merci bien
Tu mets juste la faute sur leur dos alors que les coupables sont les patrons vereux qui profitent de ce système. Le GR n'est pas ethnique c'est avant tout un GR des pauvres
et en plus tu vas te faire 410 dans les 5 minutes c'est pas malin
Le 22 février 2022 à 11:54:54 :
Ils savent pas bosser correctement en plusTu mets juste la faute sur leur dos alors que les coupables sont les patrons vereux qui profitent de ce système. Le GR n'est pas ethnique c'est avant tout un GR des pauvres
et en plus tu vas te faire 410 dans les 5 minutes c'est pas malin
Données du topic
- Auteur
- Fives16
- Date de création
- 22 février 2022 à 11:47:40
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 12:50:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41