Mon ex me rend fou
Putin les kheyou je suis un fragile 7 ans de relation et je vien de me faire dépasser par un mec de badoo en plus j’arrête pas la culbuter tout les jours mais elle veut plus d’avenirs avec moi avec deux enfants en plus 🤣🤣 l’autre jour elle ces mutiler dans les toilette pour que je vienne à l’appartement je voulais pas car j’avais accepter qu’elle voulais plus être dans la relation. Du coup j’y suis allez comme un gogole fin vous connaiser tout sa je les culbuter sa a duré 2 jours meme pas 😅 qu’ont voyais sa ne remarcherais pas
Le mec de badoo ces un vrai acrobate il demande la localisation de mon ex et tout sur snap j’etait’hyper mal mais je me sent de mieu en mieu elle était partie avec mes goss chez lui à paris ces pire que de la trahison pour revenir après et faire l’amour 😂😂😂😂 les femme ne ce respecte plus
Attention surveille bien le mec de badoo avec tes gosses, analyse le.
Putin ces vrai ça tkt pas en plus ces deux filles et le mec il est abonner a plein de pute sur insta
Désoler pour le pavé en gros elle m’a cuck pour 7 ans de relation
Le 17 février 2022 à 04:06:16 :
Attention surveille bien le mec de badoo avec tes gosses, analyse le.Putin ces vrai ça tkt pas en plus ces deux filles et le mec il est abonner a plein de pute sur insta
Désoler pour le pavé en gros elle m’a cuck pour 7 ans de relation
Dernièrement une femme divorcer à épouser un psychopathe qui a fait de la big merde avec ses enfants, surveille attentivement la personnalité du type.
Tu remercieras le feminisme.
Courage, courage et courage
Ne reviens pas en arrière
1 post sur 2 est incompréhensible
Données du topic
- Auteur
- prisonbreakcc
- Date de création
- 17 février 2022 à 04:00:04
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC