Topic de MrRisitas50 :

ABERKANE vs LA TRONCHE EN BIAIS

Idriss a lui seul met en pls le forum dans sont entièreté ainsi que de nombreuses youtubeuse uniquement par le fait que se soit un rebeu musulmans

Cela vous démange, vous crève le cœur

Si on inversait les origines des deux prétendants je pense que l'un obtiendrait 99% de score favorable sur ce forum :)
L’un est un mytho l’autre est un mouton :)

Le 19 février 2022 à 14:55:19 :

Le 19 février 2022 à 12:51:12 :

Le 19 février 2022 à 12:49:28 :
M'en tape mais l'un des deux est pro véran, pro vax, pro lancet donc bon

Source ? Tout ce que j'ai vu sur le sujet c'est qu'il n'a rien dit pendant l'article du Lancet (c'était Mr Sam) et qu'il a critiqué Véran pour avoir dit de ne pas porter de masque.

C'est bien ça le problème. Lui qui se dit si porté sur l'esprit critique, pourquoi n'a t-il rien dit sur une énorme fraude ? Si l'étude avait été faite en faveur de l'HCQ AZ, il n'aurait pas manqué de la critiquer :)
Peut-être parce qu'il ne porte son regard de zetétitien que sur les études qui ne vont pas dans son sens ?

Il a déjà répondu à ça plusieurs fois, son excuse c'est qu'il n'a pas le temps pour s'occuper de tout:rire:

Ça me très très mal de le dire parce que je ne peux blairer ce type mais Aberkane.
Aberkane m'a redpill sur plusieurs choses, osef des polémiques à côté.
L'autre est juste un demeuré qui se fait du blé en attaquant gratuitement d'autres types.

Je connais Aberkanne que de nom, j'ai vu aucune de ces vidéos donc aucun avis sur le monsieur

Mais putain l'autre zeteticien dégueulasse pro ouaf ouaf option spé léchage de cul :malade:

Le 19 février 2022 à 12:49:28 :
M'en tape mais l'un des deux est pro véran, pro vax, pro lancet donc bon

Le 19 février 2022 à 15:05:45 :
Idriss a lui seul met en pls le forum dans sont entièreté ainsi que de nombreuses youtubeuse uniquement par le fait que se soit un rebeu musulmans

Cela vous démange, vous crève le cœur

tous les QLF du forum pensent qu'on est jaloux de la supériorité intellectuelle d'Aberkane. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Alors que non c'est juste un abruti qui ne sait pas de quoi il parle et un baratineur. J'ai pitié de lui et de son besoin d'attention pathologique au fond

Aberkane on a voulu me faire découvrir j'ai spotté direct que c'est un bullshiteur.
Ses propos sont là pour générer du trafic mais si tu check tout ce qu'il dit y'a 80% de merde et d'inventions.
Donc tronche en biais pour l'avoir exposé + la dernière réponse humiliante était vraiment cool

Le 19 février 2022 à 16:25:13 :
Je connais Aberkanne que de nom, j'ai vu aucune de ces vidéos donc aucun avis sur le monsieur

Mais putain l'autre zeteticien dégueulasse pro ouaf ouaf option spé léchage de cul :malade:

Ayaaa

TEB défend la science et la science n'est pas une opinion.
Aberkane donne l'impression de vivre dans une conférence TED, l'autre a l'air d'être un turbogolem... J'ai franchement du mal à choisir.

Le 19 février 2022 à 20:20:46 :
Aberkane donne l'impression de vivre dans une conférence TED, l'autre a l'air d'être un turbogolem... J'ai franchement du mal à choisir.

turbogolem contre el mytho :rire: nan sérieux c'est une bataille épique mais l'armé de troll sous les vidéo d'aberkhane ..
il va finir par craqué aberkhane et turbogolem ira harcelé un autre gars par ce qu'il fait rebouteux ou qu'il est osteo ..

Je pense qu'Aberkane est un escroc mais j'ai jamais pu blairer ce pisse froid de La Tronche en biais, l'un des mecs les plus antipathiques de youtube

Le 19 février 2022 à 14:55:19 :

Le 19 février 2022 à 12:51:12 :

Le 19 février 2022 à 12:49:28 :
M'en tape mais l'un des deux est pro véran, pro vax, pro lancet donc bon

Source ? Tout ce que j'ai vu sur le sujet c'est qu'il n'a rien dit pendant l'article du Lancet (c'était Mr Sam) et qu'il a critiqué Véran pour avoir dit de ne pas porter de masque.

C'est bien ça le problème. Lui qui se dit si porté sur l'esprit critique, pourquoi n'a t-il rien dit sur une énorme fraude ? Si l'étude avait été faite en faveur de l'HCQ AZ, il n'aurait pas manqué de la critiquer :)
Peut-être parce qu'il ne porte son regard de zetétitien que sur les études qui ne vont pas dans son sens ?

Il y a une dizaine d'articles retractés par jour et ce n'était même pas une fraude, juste des raw data inventées qui ont aussi servi pour un article "prouvant" que l'ivermectine fonctionne. Il n'y a rien d'intéressant à parler de Surgisphere d'un point de vue scientifique, honnêtement

Données du topic

Auteur
MrRisitas50
Date de création
19 février 2022 à 12:48:10
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 192