[passé sexuel de ma copine] ca y est elle a avoué
ayaaa les kheys la légénde était vrai
el famoso "j'ai eu 5 partenaires sexuels avant toi", 4 mois de relations plus tard "je sais plus je comptais pas" ayaaa cette hypocrisie quand meme
el famoso "j'ai couché avec personne pendant 6 mois avant de te rencontrer", en fouillant ses messages insta je vois qu'elle dit à sa pote qu'elle va "chez un mec" et ca une semaine avant notre rencontre
croyez moi c'est pas son passé qui me dérange, loin de là osef tant que j'ai pas les détails
mais mentir sur ca ca fait pitier...
[11:06:30] <saladeitalienne>
croyez moi c'est pas son passé qui me dérange, loin de là osef tant que j'ai pas les détailsmais mentir sur ca ca fait pitier...
Une femme qui ment sur son passé et ses relations
Le 22 février 2022 à 11:06:13 :
Bof, tant qu'elle te cuck pas osef.
exact
Le 22 février 2022 à 11:07:06 :
Vouloir savoir c’est con déjà tu la vera plus jamais pareil
je savais qu'elle était sur tinder déjà ceci explique cela
Le 22 février 2022 à 11:08:05 :
Vouloir savoir c’est con déjà tu la vera plus jamais pareilje savais qu'elle était sur tinder déjà ceci explique cela
Mérité donc, elle a du s'amuser avec des chad, faire des choses qu'elle refuse de faire avec toi.
Être un candauliste = ne jamais stresser pour une femme = délivrance psychologique
Et en bonus, une vie sexuelle pimentée
Changez rien les peureuses, moi j'ai la conscience tranquille
Le 22 février 2022 à 11:11:12 :
Le 22 février 2022 à 11:08:05 :
Vouloir savoir c’est con déjà tu la vera plus jamais pareilje savais qu'elle était sur tinder déjà ceci explique cela
Mérité donc, elle a du s'amuser avec des chad, faire des choses qu'elle refuse de faire avec toi.
elle accepte tout sauf facial et sodo mais osef
Si t'as fouillé, elle a bien fait de te cacher et te mentir.
Le problème c'est pas elle, c'est la vision que tu as d'elle non pas en te basant sur la personne que tu as face à toi, mais en te basant sur l'historique de la personne.
Si t'es bien avec, crois moi qu'une fille qui s'est tapé 50 gars arrêtera définitivement pour toi.
M'enfin c'est triste ta vie, en gros t'es un obsédé stalker doublé d'une personne dénué de confiance naturelle (celle qui s'est créé à votre rencontre), qui maintenant veut juger la personne qu'il aimait encore avant la lecture d'infos volés.
Quelle triste vie vraiment, et ça s'étonne de finir seul/ce sont toutes des méchantes.
C'est inacceptable de fouiller la vie de son proche
Et elle peut s'enfiler 10 queues avant votre rencontre, votre histoire a commencé à votre rencontre, avant t'étais personne, vous auriez pu jamais vous rencontrer si tu t'étais défilé ou t'avais eu un accident le jour J. Donc un couple, une relation, la fidélité, ça n'a JAMAIS débuté aux échanges de messages, ça commence uniquement après le premier baiser.
Données du topic
- Auteur
- saladeitalienne
- Date de création
- 22 février 2022 à 11:05:30
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 184