Topic de saladeitalienne :

[passé sexuel de ma copine] ca y est elle a avoué

ayaaa les kheys la légénde était vrai :rire:
el famoso "j'ai eu 5 partenaires sexuels avant toi", 4 mois de relations plus tard "je sais plus je comptais pas" :) ayaaa cette hypocrisie quand meme

el famoso "j'ai couché avec personne pendant 6 mois avant de te rencontrer", en fouillant ses messages insta je vois qu'elle dit à sa pote qu'elle va "chez un mec" et ca une semaine avant notre rencontre :)

Bof, tant qu'elle te cuck pas osef.
bezla sans vergogne + tej la pour une meilleure

croyez moi c'est pas son passé qui me dérange, loin de là osef tant que j'ai pas les détails :rire:

mais mentir sur ca ca fait pitier...

La classique jamais croire une meuf sur son passé t'apprends toujours des choses sur le long terme
Vouloir savoir c’est con déjà tu la vera plus jamais pareil

[11:06:30] <saladeitalienne>
croyez moi c'est pas son passé qui me dérange, loin de là osef tant que j'ai pas les détails :rire:

mais mentir sur ca ca fait pitier...

Une femme qui ment sur son passé et ses relations :ouch:

Le 22 février 2022 à 11:06:13 :
Bof, tant qu'elle te cuck pas osef.

exact

Le 22 février 2022 à 11:07:06 :

je savais qu'elle était sur tinder déjà :( ceci explique cela

J'ai été traumatisé par le passé sexuel des femmes, et par l'hypergamie féminine, du coup je suis devenu un cuckold. :oui:

Le 22 février 2022 à 11:08:05 :

Mérité donc, elle a du s'amuser avec des chad, faire des choses qu'elle refuse de faire avec toi. :)

Être un candauliste = ne jamais stresser pour une femme = délivrance psychologique :bave:

Et en bonus, une vie sexuelle pimentée :bave:

Changez rien les peureuses, moi j'ai la conscience tranquille :oui:

Le 22 février 2022 à 11:08:56 :
J'ai été traumatisé par le passé sexuel des femmes, et par l'hypergamie féminine, du coup je suis devenu un cuckold. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 février 2022 à 11:11:24 :
Être un candauliste = ne jamais stresser pour une femme = délivrance psychologique :bave:

Et en bonus, une vie sexuelle pimentée :bave:

Changez rien les peureuses, moi j'ai la conscience tranquille :oui:

Tu es surtout célibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 février 2022 à 11:11:12 :

Le 22 février 2022 à 11:08:05 :

Mérité donc, elle a du s'amuser avec des chad, faire des choses qu'elle refuse de faire avec toi. :)

elle accepte tout sauf facial et sodo mais osef

Si t'as fouillé, elle a bien fait de te cacher et te mentir.
Le problème c'est pas elle, c'est la vision que tu as d'elle non pas en te basant sur la personne que tu as face à toi, mais en te basant sur l'historique de la personne.
Si t'es bien avec, crois moi qu'une fille qui s'est tapé 50 gars arrêtera définitivement pour toi.

M'enfin c'est triste ta vie, en gros t'es un obsédé stalker doublé d'une personne dénué de confiance naturelle (celle qui s'est créé à votre rencontre), qui maintenant veut juger la personne qu'il aimait encore avant la lecture d'infos volés.

Quelle triste vie vraiment, et ça s'étonne de finir seul/ce sont toutes des méchantes.
C'est inacceptable de fouiller la vie de son proche
Et elle peut s'enfiler 10 queues avant votre rencontre, votre histoire a commencé à votre rencontre, avant t'étais personne, vous auriez pu jamais vous rencontrer si tu t'étais défilé ou t'avais eu un accident le jour J. Donc un couple, une relation, la fidélité, ça n'a JAMAIS débuté aux échanges de messages, ça commence uniquement après le premier baiser.

En même temps si t'en as quelque chose à foutre du nombre de mecs avec qui elle a couché, pas étonnant qu'elle te mente

Données du topic

Auteur
saladeitalienne
Date de création
22 février 2022 à 11:05:30
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 118