Topic de Pazozz :

[VDM] Viré à cause d'un collègue carriériste et sournois

Supprimé
  • 1

Bordel j'étais en cdi depuis un ans et je me suis fais licencié à cause d'un collègue boomer qui a raconté full merde sur moi au patron en cachette.

Bordel cette blackpill.

Courage...
Le monde du travail :malade:
Grâce à sa petite manœuvre cette ordure vas prendre mon poste qu'il convoitait apperement depuis plusieurs mois.
Défend-toi igo si c'est ta parole contre la sienne. :ange:

Le 19 février 2022 à 12:39:31 :
Défend-toi igo si c'est ta parole contre la sienne. :ange:

Trop tard, puis on m'a pas vraiment donne la possibilité de me défendre.

Je me tâte à vider malencontreusement de l'urine ou du lait périmé dans l'aération de sa caisse touts les matins.

Licencié pour quel motif ?

Y'a pas eu d'entretien ?

Le 19 février 2022 à 12:38:27 :
Courage...
Le monde du travail :malade:

Merci, oui un beau monde d'ordure, quand je l'ai cuisine il a fait comme si il était au courant de rien, des poignées de main, des rires et des sourires d'hypocrite depuis des mois touts les jours et la j'apprends que c'est cette merde qui vas prendre mon poste.

Le 19 février 2022 à 12:44:28 :
Licencié pour quel motif ?

Y'a pas eu d'entretien ?

Rupture conventionnelle mais si je refusais c'était licenciement pour faute grave qu'ils auraient fabriqué.

Plus j'ai pas de thune et le temps pour go prud'homme + le patron est entouré familiallement d'un juriste.

Le 19 février 2022 à 13:00:27 :

Le 19 février 2022 à 12:44:28 :
Licencié pour quel motif ?

Y'a pas eu d'entretien ?

Rupture conventionnelle mais si je refusais c'était licenciement pour faute grave qu'ils auraient fabriqué.

Plus j'ai pas de thune et le temps pour go prud'homme + le patron est entouré familiallement d'un juriste.

Il pense quoi des chomeurs ton pote Zemmour? il aurait prit quel parti d'après toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528566755-cr7-javierzanetti11.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Pazozz
Date de création
19 février 2022 à 12:37:40
Date de suppression
19 février 2022 à 17:46:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 498