Topic de RifsonSHONEN :

Je VOUS RÉVÈLE tout SUR LE RIFSON PROJECT

  • 1
Le titre du topic est nofake, je balance tout ce que je sais, j'étais grade 3, pas le sommet (grade 7) mais assez pour savoir les bases du projet.
Par contre le topic se fera 410 rapidement donc grouillé, les admins sont vendus et nous combattent.
Posez vos questions j'y répondrai
Qu'est ce que tu racontes? :(

Le 19 février 2022 à 17:34:02 :
Qu'est ce que tu racontes? :(

je connais quelques dossier concernant le Rifson Project, je peux vous en parler, mais vite car le 410 est vif

Qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la vache ?

Le 19 février 2022 à 17:35:47 :
Qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la vache ?

Nous ne savons pas. Rifson l'original nous menant une guerre sans merci, nous ne pouvons répondre à cette question.

Le 19 février 2022 à 17:36:05 :
Bah balance l'OP :ok:

je ne sais pas tout, mais il s'agit dans les grandes lignes d'un mouvement spontané puis organisé sur Telegram entre des forumeurs ayant le pseudo Rifson. Le but initial est de créer le nouveau forumeur, anonyme et fondu dans la masse des rifson archétype du noname un peu bête.

C'est un projet de création du nouveau forumeur, en créant un imaginaire du rifson omniprésent et omnipotent le but est de rallier les forumeurs à l'identité rifson afin de ne faire plus qu'un, et finalement de détruire les AW, les membres du rifson project ont mené une guerre secrète contre les amis de la forêt qui incarnent tout ce que le Rifson Project n'est pas.
Nom de code RP comme Rôle Play, le Rifson Project veut que les forumeurs jouent tous le rôle du même forumeur afin de ne plus être formellement identifiables.
Dernièrement nous subissons une vague de ban sans précédent, les modos flairant le danger se sont mis à ban def les pseudo Rifson en masse. Nous pensons que rifson l'originel est derrière tout ça.
  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonSHONEN
Date de création
19 février 2022 à 17:31:47
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 343