Topic de Blizounet :

Comment garder son calme lors d'une dispute

  • 1

Yo les kheys,

Je suis quelqu'un de nature calme, mais quand je m'énerve je peux faire très peur, hier soir ma petite sœur m'a réveillé à une heure du matin en faisant tomber des choses, souvent elle nous emmerde moi et mes parents la nuit des fois elle fait des douches à 2 heure du matin, quand elle sort la nuit elle fait du bruit en claquant la porte etc... enfin bref parfois elle est aussi très égoiste, hautaine et irrespectueuse
elle a 20 ans et moi 26 ans, on s'entends plus depuis quelques années

du coup hier elle fait du bruit ca me réveille en sursaut, je gueule " CA SUFFIT MTN C'EST LA NUIT ON DORT" et elle me réponds " t'a qu'a fermer ta porte" je lui réponds quand j'ai trop chaud si je dort la porte fermé, je lui dis que si elle continue a faire du bruit je la dégage et la elle me dit "bah viens je t'attends"

moi je bosse a 8h du matin alors j'ai besoin de dormir , et sa réponse me fache, je me lève je lui hurle dessus comme un malade, je la pousse hors de sa chambre violemment, elle se leve et je lui fais une clé de bras, sans la frapper , je ne lui ai donné aucun coup

mes parents se réveillent et nous séparent, et la elle sort , bon débaras

le problème c'est que j'ai hurlé comme un fou pdt 2 minutes j'ai du réveiller tout l'immeuble je pense ... ça arrive chez vous des grosses disputes comme ça ? Comment vous gérez ces accès de colère?

t'as qu'à te prendre un appart si tu bosses , merci tanguy
Qu est-ce que tu fou encore chez tes parents a 26ans? Tu te dis pas que c est toi le casse couilles de la maison en fait?

je suis encore chez mes vieux car j'ai mon taf à genre 5min à pied, j'économise la bouffe et un loyer même si je participe financièrement tout les mois

mais après c'est pas une raison pour qu'elle nous fasse la misère comme ça si ? Meme mes parents en ont marre

puis je suis en cdd , bientot je passe en cdi et je pourrais m'acheter un appart donc en attendant je reste chez mes parents
simple casse lui les couilles tout les jours jusqu'à qu'elle abandonne , elle aura moins de volonté naturellement , et hésite pas à la réveiller a 4h du mat
AYAAAAAAAAAAA LA CLÉ DE BRAS
Le problème c'est que vous vous entendez pas. Au plus tu vas lui demander de faire gaffe au plus elle va aller provoquer l'affrontement.
Si ta sœur est pas foutu de comprendre le respect c'est pas a toi de le faire. T'es foutu t'es obligé de fermer ta porte ouvre ta fenêtre si tu as trop chaud
Bin...bezzzzzzzzz laaa :-d :content:

Le 22 février 2022 à 09:57:00 :
simple casse lui les couilles tout les jours jusqu'à qu'elle abandonne , elle aura moins de volonté naturellement , et hésite pas à la réveiller a 4h du mat

La pire solution. Les nanas excellent dans le domaine de cassage de couille. Il n'aura jamais le dernier mot et va s'épuiser pour rien.

je vais devoir prendre sur moi à l'avenir... elle ne changera pas, je compte bouger d'ici un an, en attendant je vais l'ignorer , c'est ça ou c'est la bagarre tout les jours à la maison
  • 1

Données du topic

Auteur
Blizounet
Date de création
22 février 2022 à 09:46:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 377